Latest posts

Sample blog post

L’histoire d’Aubade 

La marque Aubade voit le jour en 1875, sous un autre nom, par le Dr.Bernard qui crée, dans un premier temps, seulement des gaines et des corsets. Elle se fait racheter par Claude Pasquier, en 1958, et renomme la société Aubade. La marque tient sa renommée de par la provocation de sa lingerie revendiquée sensuelle et de par son audace à inventer des modèles de lingerie toujours innovant comme le soutien-gorge sans bretelles, l’agrafe cœur … Cette marque est un acteur essentiel dans l’univers de la lingerie car elle a été, en effet, de nombreuses fois précurseur d’idée innovantes et créatives. La boîte à désir, une des icônes de la marque, en est la preuve.

Boîte à désir : l’icône de la sensualité

La boîte à désir de la marque de lingerie Aubade est l’une des collections iconiques de la marque. Cette ligne a été conçue et imaginée pour les jeux d’amoureux qui promettent un moment de complicité pour satisfaire les fantasmes de chacun. De ce fait, les pièces de lingerie proposées sont uniques et sont  la définition même du sexy. En effet, elles épousent les courbes du corps féminin tout en dévoilant leur forme grâce à des parures sexy et coquines. L’idée de cette ligne est de créer une atmosphère sensuelle tout en y apportant du désir et de l’excitation pour succomber au plaisir de la femme car son plaisir passe avant tout. L’originalité de cette gamme vient également de son choix de tailles uniques adaptable aux morphologies grâce à des lanières réglables ou grâce à une matière élastique. De plus, pour continuer dans cette atmosphère sensuelle et désireuse, la ligne boîte à désir existe seulement dans un coloris qui est le noir. Ces ensembles et cette lingerie sont vendus comme une idée idéale de cadeaux. Un cadeau qui fera plaisir à chacun des partenaires.

Une icône en perpétuel renouvellement 

L’icône « boîte à désir » d’Aubade est une ligne marquante et moderne car elle se renouvelle constamment en sortant de nouvelle box de lingerie à chaque fin d’année sur un thème particulier. Actuellement, les box qu’Aubade vend  se nomment : « l’effet tatouage », « que le spectacle commence », « tisser des liens ». Chacune d’entre elles possèdent une particularité, avec des détails singuliers. 

« L’effet tatouage » est une interprétation autour de l’univers du tatouage, au travers de motif guipure. Les modèles affichent des graphiques aux  motifs sexy et mystérieux sur des endroits stratégiques pour habiller vos formes.

Pour « que le spectacle commence », Aubade s'inspire, en réinterprétant l’opéra, du lever de rideaux. Soit le moment le plus attendu qui engendre la passion et l’excitation des spectateurs. Pour rappeler le thème, les pièces sont composées de pompons avec lesquels vous pourrez dévoiler vos désirs en les tirants.

La dernière « tisser des liens » est une box qui joue beaucoup sur les jeux de lanières et de laçages à dénouer pour un effet sensuel et surprenant.  

Retrouvez toutes les pièces de lingerie de cette icône de la marque Aubade sur mesdessous.fr pour ainsi succomber vous aussi à cette ligne sensuelle.

Découvrir tous les produits de Lingerie Aubade