La marque Sloggi a revisité sa collection Body Adapt en l'agrémentant d'une dentelle délicate, tout en tenant sa...
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- LA MODE DU NO-BRARead more
No bra, mode ou révolution ? Cette tendance du « no-bra » ou « free boobs », en d’autres termes « l’arrêt partiel ou total du port du soutien-gorge », a connu un véritable boom depuis le confinement de mars 2020. En effet, cette tendance se démocratise de plus en plus chez les femmes. Cette dernière ayant pris une telle ampleur que nous pouvons considérer comme le no-bra comme un mode de vie. Elle fait également écho aux mouvements tels que le « no makeup » ou la libération capillaire. Ce...
- L'histoire de la marque ChantelleRead more
Chantelle, marque de lingerie française numéro 1 dans le monde, est présente dans les plus beaux points de vente. Il s’agit d’une marque avec plus de 130 ans de savoir-faire.
- Histoire de Empreinte LingerieRead more
Histoire de La marque de Lingerie Empreinte C’est en 1946 que Jean Le Her fonde l’entreprise Empreinte dans une petite usine du Finistère située à Brest. Il met en pratique son savoir-faire afin de créer des gaines et jupons confortables et élégants pour différents styles et diverses envies. En 1948, Jean Le Her est l’un des premiers corsetiers français à innover en proposant des soutiens-gorge et des collections qui ne compressent pas les fortes poitrines, ne les blessent pas et ne se...
- La collection PrimaDonna SS22 célèbre l’été aux saveurs de liberté : ondes festives, bonne humeur, couleurs pétillantes et styles féminins sont au rendez-vousRead more
.. PrimaDonna place son été 2022 sous le signe de la liberté et le célèbre avec une collection festive et colorée, qui propose des modèles frais et féminins. Nous avons puisé notre inspiration dans ces grandes fêtes estivales, ces bals, ces soirées au bord de la piscine et ces bons vieux festivals à la Woodstock. Nouveautés, bonne humeur et couleurs sont les maîtres-mots de la collection. Une série de nouvelles coupes surprenantes, d’imprimés originaux et d’accessoires frivoles vous attend....
- Sample blog postRead more
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
- Histoire de la marque DieselRead more
Histoire de la marque Diesel.La marque de sous-vêtements pour homme DIESEL a été créée par Renzo Rosso et son ancien directeur Adriano Goldschmied (fondateur de la célèbre compagnie AG jeans) en 1978, son siège social se situe en Italie, dans la ville de Breganze. C’est une entreprise Italienne de fabrication de vêtements prêt-à-porter, connue en premier lieu pour ses jeans denim et son esprit décontracté, faisant concurrence aux plus grandes marques de jean à l’époque, Diesel s’est...
- Les Leçons AubadeRead more
La marque Aubade voit le jour en 1875, sous un autre nom, par le Dr.Bernard qui crée, dans un premier temps, seulement des gaines et des corsets. Elle se fait racheter par Claude Pasquier, en 1958, et renomme la société Aubade. Cette marque est un acteur essentiel dans l’univers de la lingerie car elle a été de nombreuses fois précurseur d’idée innovantes et créatives. Aujourd’hui, nous allons voir une d’entre elles, dans le domaine de la communication. « Aubade, la donneuse de leçons »...
- Histoire de la marque SloggiRead more
Histoire de la marque Sloggi Créée en 1979, Sloggi est une marque de sous-vêtements faisant partie du groupe Triumph International. Ce groupe est spécialisé dans l’industrie du textile et plus particulièrement dans l’univers de la lingerie. La marque Sloggi propose des soutiens-gorge, culottes, slips et boxers ultra confortables et agréables à porter au quotidien. Ils sont essentiellement confectionnés en coton dans un style classique. Tous les sous-vêtements Sloggi sont fabriqués dans des...
- Histoire de la marque PrimaDonnaRead more
Histoire de la marque PrimaDonna C’est en 1865 en Allemagne que Salomon Lindauer créé une entreprise de corseterie, qu’il baptise H. Guttman & Co et qu’il renommera Prima Donna quelques années plus tard. La marque PrimaDonna se positionne alors comme spécialiste dans le domaine de la corseterie. En 1900, la marque PrimaDonna s’impose en Europe comme étant une marque de lingerie d’excellence pour les femmes aisées et à la recherche constante de la beauté. Quelques années plus tard,...
- L'histoire de la marque Eden ParkRead more
Eden Park est une marque des sous-vêtements et du prêt-à-porter célèbre pour sa qualité et son élégance à la française. Un défi audacieux accompli par le fondateur, un ancien rugbyman du Racing club de France, Franck Mesnel, 56 sélections en équipe de France avec un titre de vice-champion du monde en 1987. C’est la même année qu’il lancera accompagné d’Éric Blanc, sa marque haut de gamme Eden Park. Nom choisi en hommage au stade de Nouvelle-Zélande où jouent les All Black et où se déroula la...
- Collection Empreinte AliceRead more
Collection Empreinte Alice Empreinte, spécialiste des bonnets profonds et des soutiens-gorge grande taille depuis 1946, offre à toutes les silhouettes et toutes les morphologies une lingerie adaptée et féminine. Cette marque 100% française est aujourd’hui reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses soutiens-gorge et de ses culottes, shortys, slips et strings. Implantée en Bretagne, dans la magnifique ville de Brest, l’équipe Empreinte lingerie est composée de nombreux stylistes et...
- Histoire de la marque EminenceRead more
Histoire de la marque Eminence Tout commence à Nîmes, en France, en 1937, lorsque Georges Jonathan et Gilbert Sivel créent un atelier artisanal de bonneterie. Malheureusement, la société n’a pas pu fonctionner pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la guerre, en 1944, la production reprend et la marque masculine Eminence est née. La marque profite alors de la reconstruction et du regain de l’activité économique pour confectionner des sous-vêtements de qualité pour homme. La société...