Latest posts

Maureen Vanherberghen brille de confiance devant l’objectif habillée en PrimaDonna

 

 Elle a pris place devant l’objectif rien que pour PrimaDonna ! Au rendez-vous, une conversation à cœur ouvert accompagnée de sa collègue Inge de Vogelaere, sa sœur Mélissa et sa tante Nancy. Quatre femmes souriantes qui partagent un regard positif sur le corps et les seins… et qui montrent le rôle joué par la lingerie à cet égard.

#WeArePrimaDonna : un message qui prend tout son sens

Aider les femmes à se sentir bien, c’est notre devise depuis plus de 150 ans chez PrimaDonna, en produisant de la jolie lingerie confortable qui offre le soutien dont les poitrines généreuses ont besoin. Mais PrimaDonna ne s'arrête pas là et souhaite mettre en avant des femmes inspirantes, qui se sentent bien dans leur peau et aiment parler ouvertement de comment elles perçoivent leurs corps et notamment leurs poitrines généreuses. Nous rassemblons toutes ces histoires inspirantes sur la plate-forme #WeArePrimaDonna. C’est un hommage aux femmes et à la lingerie qui leur rend encore plus fortes et confiantes.

Maureen Vanherberghen, connue de la télé et comme chanteuse et présentatrice, veut transmettre un message positif à d’autres femmes avec cette collaboration.

Maureen : « En tant que personnalité médiatique, on est constamment examiné. De nombreuses femmes et filles me posent des questions sur mes vêtements et mon apparence… Voilà pourquoi je le trouve important de montrer que je me sens bien dans ma peau, même si, moi aussi, je me sens moins confiante de temps en temps. En posant devant la caméra en lingerie, je veux montrer aux autres femmes qu’il est important d’être fière de sa poitrine et de l’oser montrer. »

Pour cette occasion, Maureen a amené sa collègue Inge De Vogelaere, sa sœur Mélissa et sa tante Nancy. Maureen et Inge partagent une passion pour la lingerie et une mentalité body-positive vis à vis d'elle même. De surcroît, depuis que Maureen était une jeune fille, sa tante Nancy l’a toujours encouragée à aimer son corps et à oser le montrer, même dans des tenues plus colorées et audacieuses. Maureen a inspiré à son tour sa sœur Mélissa, en tant que grande sœur.

Maureen: « Dans notre famille, toutes les femmes ont des poitrines assez fortes. La génération précédente, celle de ma mère et mes tantes, a tendance à fermer les chemisiers jusqu’en haut, mais ma sœur et moi l’encourageons toujours à rouvrir quelques boutons. Une poitrine généreuse, c’est quand même très beau, non ? »

Des conversations sur le corps et les seins

Une séance photo en lingerie entraine bien sûr des discussions reconnaissables sur le corps avec une bonne dose d’humour. Les petites vidéos que nous avons faites témoignent de conversations honnêtes entre ces quatre femmes. Elles parlent de la façon dont nous, les femmes, voyons notre corps et comment cette perception peut changer au fil des années.

Inge: « J’ai fait une évolution incroyable en ce qui concerne ma poitrine, mon corps et ma lingerie. Je manquais de confiance et j’essayais de cacher ma poitrine dans des soutiens-gorge beaucoup trop petits. La première fois que j’ai vécu l’expérience de porter un soutien-gorge parfaitement ajusté, je me suis dit  : j’ai l’air épique ! Ma confiance en moi était bouleversante. Ma styliste de lingerie a vraiment changé ma vie et ma confiance en moi. »

La puissance de belle lingerie

Pour la séance photo, Maureen, Inge, Nancy et Mélissa avaient le choix parmi la lingerie de notre nouvelle collection d’été de PrimaDonna. Les quatre femmes ont soigneusement sélectionné des couleurs vives et joeyuses, des matières luxueuses, des imprimés floraux branchés, de la dentelle et de la broderie.

Nancy: « Quand j’étais jeune, on n’avait que des soutiens-gorge noirs et blancs pour les bonnets profonds. J’étais toujours jalouse, car les femmes avec des tailles plus petites avaient beaucoup plus de choix. Heureusement, aujourd’hui, si tu sais où aller, tu as aussi un large éventail pour les poitrines généreuses, ce qui me rend très heureuse. »

Rayonnant de confiance et de beauté dans les coupes tendance de PrimaDonna Twist Efforia et PrimaDonna Alalia, elles s'installent devant l’objectif et montrent ainsi la puissance d'une jolie lingerie à la qualité de maintien incomparable. Elles se sentent bien dans leur peau et regorgent de confiance en elles. Laissez-vous inspirer par ces femmes et soyez fières de vos courbes féminines et radieuse!

Inge : « Le moment où tu trouves le soutien-gorge parfait est génial ! Tu sors et tu te dis : je me sens bien, je me sens chique, la vie est belle. »
Galerie PrimaDonna :
. . ... . .. . .. . .. . .. . .. . .auto. . .. . .