Latest posts

La campagne « Happy lingerie for happy curves » de la marque Sans Complexe

La marque de lingerie française Sans Complexe revient ce printemps avec une nouvelle campagne : « Happy lingerie for happy curves ». Sans Complexe est la marque de lingerie qui décomplexe les poitrines généreuses tout en les mettant en valeur à travers une offre large de lingerie au maintien absolu qui va jusqu’au bonnet G.

La nouvelle campagne « Happy lingerie for happy curves » prône l’acceptation de soi et le body positive à travers des produits fantaisies et colorés. « Happy lingerie for happy curves » met en valeur le mythique soutien-gorge Arum à la dentelle iconique, allant du bonnet C au bonnet G. Décliné dans de nombreux coloris solaires, ce soutien-gorge rayonne et apporte confort et bonne humeur.

Retrouvez également la braisière So Confort parfaite pour toutes vos activité grâce à sa matière stretch ultra-douce qui apporte confort et maintien aux bonnets profonds, allant de la taille M à la taille XXL.

Pour cette campagne Sans Complexe s’est entourée de 6 nouvelles ambassadrices qui incarnent parfaitement la campagne. Toutes inspirantes et remplies de joie de vivre, c’est avec fierté qu’elles mettent en valeur leur différences sublimées par la lingerie Sans Complexe.

Le mouvement digital #YesBra lancé par Sans Complexe vise à mettre en lumière les femmes aux poitrines généreuses qui veulent du confort et un maintien parfait, avec un effet seconde peau. Le but est de permettre aux femmes qui veulent porter un soutien-gorge, afin d’avoir du maintien de pouvoir le faire avec des produits de qualité qu’elles peuvent porter au quotidien en se sentant bien !

Avec déjà plus de 2 millions de clientes séduites par la marque Sans Complexe, cette nouvelle campagne apporte un vent de fraîcheur et d’acception soi pour cette saison estivale !