Latest posts

Histoire de la marque Arthur

 

Une marque qui à pour objectif de renverser les codes de la lingerie masculine

L'histoire de la marque de lingerie Arthur débute en 1983 quand Jean-Louis Pariente et Lionnel Rainfray ambitionne de créer une marque qui renverse les codes de la lingerie par des coupes modernes aux motifs fantaisies et hauts en couleurs. C'est par la proposition de coupe différentes que celle du traditionnel slip que la marque Arthur lança ses caleçons et révolutionne ainsi la lingerie masculine. 

1992

La première boutique Arthur ouvre ses portes à Paris

1996

Les boutiques Arthur se multiplient en France et la marque se créer une image aimée de toutes les générations grâce à des coupes modernes au confort sans égal.

Le motif la marque de fabrique de la maison Arthur

La marque de sous-vêtements pour hommes Arthur tient aussi sa renommer de son originalité par ses motifs. Arthur défie les tendances de la mode pour en créer des sous-vêtement et lingerie de nuit aux motifs exclusifs. Depuis 40 ans la maison Arthur met en avant l'esprit de famille et l'élégance. C'est en proposant des concepts de "mix and match" qu'Arthur s'engage à habiller toute la famille. C'est par la parfaite alliance de modernité et d'originalité des imprimés iconiques reconduits au fil des années qu'Arthur ancre son style et son savoir-faire. 

La devise de la maison Arthur est avant tout de proposer des modèles aux couleurs vives teintées de joie aux motifs humoristiques pour égayer le quotidien de sa clientèle. C'est cet esprit joueur qui repose sur des motifs malicieux, des jeux de mots sur des tissus doux et confortables, qui fait la singularité de la marque Arthur. 


Arthur est une marque qui met au centre de ses convictions la qualité et l'élégance décontractée. C'est pourquoi la marque prend le soin créer des  pièces ou le fantasque n'est pas synonyme "d'importable". De cette manière Arthur garde ses coupes traditionnelles qui assurent une allure élégante. C'est aussi par la qualité des matières utilisé (généralement le coton bio) qu'Arthur se construit une image autant écoresponsable que chic. Une qualité à la Française.