La marque Sloggi a revisité sa collection Body Adapt en l'agrémentant d'une dentelle délicate, tout en tenant sa...
- The history of the Antigel brand by Lise CharmelRead more
Antigel was created in 1998 by the then CEO of Lise Charmel, Jacques Daumal, with the aim of offering women young, trendy, quality lingerie at low prices.The story of Antigel begins in Alba, a small town in Italy located between Turin and Genoa. A cosmopolitan city with a historic past, Alba is an unfailing source of inspiration for the lingerie brand thanks to its charm, towers, palaces and unspoilt medieval streets.
- The Simply Perfect range from the Antigel brandRead more
Antigel lance une nouvelle collection pour cet hiver : Simply Perfect. La marque créée par Lise Charmel se réinvente en proposant à ses clientes une collection variée et tendance. Les produits Simply Perfect La collection Simply Perfect d’Antigel offre une large gamme de produits. On y trouve des basiques féminins, élégants et modernes ultra-confort qui vous accompagnerons au mieux tout au long de vos journées ou de vos nuits. Parmi les produits de la collection, on retrouve :Des shorts Des...
- L'histoire de la marque Lise CharmelRead more
Devenue un symbole de la lingerie française couture à travers le globe, la marque Lise Charmel s’est démarquée des autres marques de lingerie par son savoir-faire artisanal, son art de la matière ainsi que ses constantes innovations.Créée en 1950, Lise Charmel s’inspire de la vie parisienne. Jacques DAUMAL, actuel dirigeant, orientera et positionnera la marque en tant que lingerie de luxe sensuelle, raffinée et hautement féminine. Ce dernier a voulu se consacrer et miser sur l’artisanat...
- La tendance du No-BraRead more
No-Bra c'est quoi? Cette tendance du « no-bra » ou « free boobs », en d’autres termes « l’arrêt partiel ou total du port du soutien-gorge », a connu un véritable boom depuis le confinement de mars 2020.En effet, cette tendance se démocratise de plus en plus chez les femmes. Cette dernière ayant pris une telle ampleur que nous pouvons considérer comme le no-bra comme un mode de vie. Elle fait également écho aux mouvements tels que le « no makeup » ou la libération capillaire. Ce mouvement...
- La collection Basic+ de SloggiRead more
Sloggi est une marque de lingerie appartenant au groupe Triumph International qui séduit les femmes du monde entier depuis 1886 par son engagement envers le confort et la qualité de ses produits. C’est en 1979 que le groupe créé la marque de sous-vêtements Sloggi, qui connait à son tour un succès phénoménal grâce à sa grande diversité dans les choix, dans les palettes de couleurs mais surtout, grâce au confort hors pair qu’elle propose. Ce sont des modèles de lingerie de grande qualité qui...
- L'histoire de la marque Eden ParkRead more
Eden Park est une marque des sous-vêtements et du prêt-à-porter célèbre pour sa qualité et son élégance à la française. Un défi audacieux accompli par le fondateur, un ancien rugbyman du Racing club de France, Franck Mesnel, 56 sélections en équipe de France avec un titre de vice-champion du monde en 1987. C’est la même année qu’il lancera accompagné d’Éric Blanc, sa marque haut de gamme Eden Park. Nom choisi en hommage au stade de Nouvelle-Zélande où jouent les All Black et où se déroula la...
- La collection Eglantine de la marque WacoalRead more
La marque Wacoal, numéro 1 de la lingerie Japonaise, est reconnue pour son aspect innovant et ambitieux. La lingerie Wacoal doit cette renommée en partie grâce à l’une de ses collections incontournables, lancé en 1999, la collection Eglantine.Le soutien-gorge Wacoal Eglantine Les designer et styliste de ce produit ont su trouver l’accord parfait entre un esthétisme distingué et un maintien au confort imparable grâce à ses 30% de composition en coton. Le soutien-gorge Wacoal Eglantine est...
- La collection Chic de SloggiRead more
Sloggi est une marque de lingerie créée en 1979 par le groupe Triumph International. Elle a su émerger et gagner en popularité durant les années 1980 grâce à la très bonne réputation du groupe Triumph, pour devenir aujourd’hui une marque à part entière, numéro 1 des ventes de culottes coton en Europe. La collection Chic de la marque Sloggi Ces produits sont innovants, de très haute qualité et surtout accessibles. Un indispensable dans la gamme de lingerie quotidienne. Chaque année de...
- La collection Zero Feel de SloggiRead more
La célèbre marque de lingerie Sloggi, numéro 1 des ventes en Europe, créée en 1979 par le groupe Triumph International s’est imposée depuis comme un incontournable grâce à son fort intérêt pour le confort de ses clientes, qui mena à la récente création de leur collection de culottes et soutien-gorge sans armatures ni coutures et complétement invisibles : Zero Feel.Cette collection se décline en deux gammes : Zero Feel (au design simple et uni) et Zero Feel Lace (où l’esthétique est plus...
- Le Minimizer, produit phare de la marque de lingerie WacoalRead more
Wacoal est une marque de lingerie japonaise créée en 1946, à la pointe du raffinement allier à un esprit d’innovation qui permet la célébrité de celle-ci. L’un de ses produits-phares est le soutien-gorge minimizer destiner aux fortes poitrines, désirant un maintien irréprochable sans comprimer la poitrine ou toutes autres gènes. Le soutien-gorge MinimizerLe soutien-gorge Minimizer de Wacoal est l’un des bestsellers de la marque. Par son maintien irréprochable, il galbe la poitrine tout en...
- L'histoire de la marque WacoalRead more
Wacoal est une marque de lingerie qui voit le jour en 1946 au Japon, fondé par Koichi Tsukamoto. Cet homme d’affaire décida de lancer sa marque lingerie, la première du pays, prônant comme doctrine, l’innovation par les plus récentes technologies et l’élégance. « Le soutien-gorge n’existait pas à cette époque au Japon, alors j’en ai créé un en découpant un patronage sur du papier et je l’ai offert à ma femme. » - Koichi Tsukamoto, fondateur de Wacoal (1946)Par son identité forte inscrite...