Latest posts

La collection PrimaDonna SS22 célèbre l’été aux saveurs de liberté : ondes festives, bonne humeur, couleurs pétillantes et styles féminins sont au rendez-vous

 ..

PrimaDonna place son été 2022 sous le signe de la liberté et le célèbre avec une collection festive et colorée, qui propose des modèles frais et féminins. Nous avons puisé notre inspiration dans ces grandes fêtes estivales, ces bals, ces soirées au bord de la piscine et ces bons vieux festivals à la Woodstock. Nouveautés, bonne humeur et couleurs sont les maîtres-mots de la collection. Une série de nouvelles coupes surprenantes, d’imprimés originaux et d’accessoires frivoles vous attend.

Une sensualité au quotidien

Une lingerie sensuelle et si confortable qu’on la porterait tous les jours ? Découvrez PrimaDonna Vaya et ses parures à l’ajustement idéal et au look audacieux. Boucles, colliers, bretelles décoratives, maille transparente… L'essence même de la séduction.

autoauto auto

Bien entendu, nos icônes de lingerie ne manquent pas à l’appel du soleil : vos chouchous intemporels et leur coupe parfaite ne quitteront jamais la collection. Chaque saison, ces parures se réinventent avec de nouvelles coupes, des couleurs branchées et des détails surprenants.

Rétro en rose

Les parures de PrimaDonna Belgravia ne sont pas seulement agréablement légères, elles sont aussi irrésistiblement élégantes. Les rubans de satin chics et doux sur la peau s’accompagnent d’un tissu en voile brillant orné de roses brodées pour vous donner une silhouette féminine et rétro. Dans une teinte rose vif, idéale pour l’été.

auto

Un été aux couleurs flashy

Mélange de teintes fluo tendances, de bretelles spaghetti en jaune vif et de styles séduisants, PrimaDonna Las Salinas insuffle une vague instantanée de soleil dans votre tiroir à lingerie. Les beaux soutiens gorges (avec ou sans rembourrage) créent un superbe décolleté !

Coupe fidèle et nouveau look

Cette saison, les fans de la série phare PrimaDonna Madison auront le choix parmi deux nouveaux modèles : un avec des carreaux bleu foncé et un tout nouveau avec un imprimé floral tendance dans des tons pastel doux. Conseil mode : la brassière et le body peuvent tous deux être portés comme haut d’été. La lingerie qui soutiendra parfaitement votre poitrine grande taille, mais avec un look très branché !

Le blanc iconique

Vous cherchez la lingerie indispensable de l’été ? PrimaDonna Orlando offre un ajustement parfait avec ses bonnets très profonds qui soutiennent votre poitrine plus volumineuse et son look vaporeux et élégant. L’icône de lingerie est désormais disponible en blanc : un excellent basique sous toutes vos tenues plus légères et un modèle idéal pour les mariées d’été.

....................................................

Galerie parure Primadonna Printemps Eté 2022

auto. . .auto. . .auto

..................................... . .auto

auto. . .. . .auto

auto. . .auto. . .auto

auto. . .. . .auto