Latest posts

Retrouvez Marie Jo l'Aventure, une lingerie qui ose dans une palette de couleurs flashy pour l’été

Une virée au Japon

Si vous aussi, vous avez une envie insatiable de voyages après cette période de restrictions ? Pour étancher cette soif, la styliste de Marie Jo L’Aventure, Zara Oxtoby, vous emmène au Japon. C'est à partir d’un moodboard rempli de lignes graphiques, de couleurs vives, de dentelles et de broderies originales, dérivées de l’art sculptural moderne au Japon, qu'elle a dessiné une magnifique collection de lingerie.

La sœurette aventureuse de Marie Jo ne peut s’empêcher de jouer avec de nouvelles textures et formes. Le résultat ? Des looks qui ont du caractère et des modèles de lingerie qui s’affirment en puissance. Néanmoins la marque ne perd pas de vue l’ajustement et le confort qui reste sont crédo. Chaque ajustement est testé en détail, ajusté et réglé jusqu’à ce qu’il tombe parfaitement et pour toutes morphologies.

La séduction avec une touche rebelle

La palette de couleurs de l’été va des coloris flashy au rose framboise, en passant par le vert olive tendance, les tons aquarelle et les neutres intemporels comme le beige et le rose poudré. Impossible de résister à ces styles innovants et parfaits pour l’été !

Le soutien-gorge triangle sans armatures de Marie Jo L’Aventure Nagae vous séduira par ses broderies frivoles sur un tulle léger, lissé par un large élastique. Retrouvez une touche de séduction avec une allure rebelle.

"Des broderies flashy subliment un tulle léger"

Le soutien-gorge bustier a le vent en poupe depuis plusieurs saisons. Marie Jo L’Aventure Suto propose une version bustier avec son soutien-gorge sensuel à armatures et à décolleté plongeant. Une lingerie festive en dentelle, mais remise au goût du jour !

"Soutien-gorge bustier en dentelle avec un design graphique et un bord lisse."

Le soutien-gorge invisible 4.0

Marie Jo L’Aventure règne en maître au rayon des soutiens-gorge rembourrés et invisibles. Cet été aussi, la collection ne cesse de nous surprendre avec des imprimés originaux, des couleurs vives et des effets pailletés. Retrouvez le soutien-gorge rembourré en forme de cœur de Marie Jo L’Aventure Tom brille grâce à un subtil imprimé zébré dans un élégant ton vert olive aux reflets dorés. Un vrai régal pour les yeux ! Les bretelles du soutien-gorge ajoutent une touche d’éclat à votre tenue d’été.

"Le modèle de Marie Jo L’Aventure par excellence, modernisé selon la tendance"

L’une des grandes tendances du printemps est la superposition. Marie Jo L’Aventure Mariko tend à créer l’illusion de couches en jouant ingénieusement avec des couleurs vives et des tissus transparents. Cette série propose deux soutiens-gorge Marie Jo l'Aventure lisses. Ainsi, chaque femme est sûre de trouver le soutien-gorge d’été parfait, coloré et parfaitement ajusté. Les doubles bretelles fluos et rose framboise vous mettront instantanément de bonne humeur.

"Une touche d’audace et de couleur dans votre tiroir à lingerie !"

Les jolis imprimés !

Les imprimés originaux constituent l’ADN de Marie Jo L’Aventure. Un imprimé croco oversize neutre, un motif zébré cool ou un jeu de lignes graphiques ? À vous de choisir! Notre coup de cœur cet été est l’imprimé floral légèrement abstrait sur le tulle vaporeux de Marie Jo L’Aventure Taro. Il crée l’effet d’une peinture aquarelle sur votre peau. Délicat et puissant à la fois, une réelle aventure artistique.

"L’imprimé floral innovant ressemble à une aquarelle"