Latest posts

La collection First Night et sa dentelle qui sublime

PrimaDonna

La marque de lingerie Prima Donna voit le jour en Allemagne en 1865. Fondé par Salomon Lindauer, son entreprise de corseterie sera baptisée H. Guttman & Co. C’est quelques années plus tard que l’entreprise sera renommé Prima Donna en référence aux chanteuses italiennes d’opéra soit « Première dames » en italien. Alors spécialiste dans la corseterie, c’est dans les années 1900 que la marque s’étend en Europe et devient la référence en lingerie de luxe. La marque Prima Donna sera en 1990 racheter par le groupe Van de Velde. PrimaDonna se verra  par la suite devenir la marque de référence pour les femmes aux poitrines généreuses désirant un confort et maintien optimal, allié à un esthétisme raffiné et élégant.

Naissance de la marque PrimaDonna Twist

C’est en 2010 que la marque sœur de Prima donna est fondée et baptisée PrimaDonna Twist. Une marque qui vient fièrement mettre à l’honneur le confort et le maintien pour toutes, mais avec davantage de fantaisie et de fougue dans le design des soutiens-gorge et bas. Celle-ci propose des produits qui favorisent les compositions en microfibre pour rester toujours sur sa ligne d’élégance tout en confort.

La collection First Night et sa dentelle qui subllime

Si vous aimez la dentelle dans des couleurs vives, vous allez certainement craquer pour PrimaDonna Twist First Night : cette série de lingerie cool et tendance associe la tulle et la dentelle pour s’adapter parfaitement aux poitrines généreuses. Choisissez parmi les coupes branchées comme la brassière triangle ou le balconnet drapé de dentelle et associez-les à l’une des culottes séduisantes en dentelle également.

Découvrez la collection First Night dans plusieurs coloris

Retrouvez toute la collection sur Mesdessous.fr !