Satisfait ou remboursé

mesdessous.fr vous propose des solutions de retour simples et rapides.

Les articles achetés sur mesdessous.fr peuvent être échangés ou remboursés sous 30 jours.

Conditions de retour :

  • Articles non portés, non détériorés, toujours étiquetés et dans leur emballage d'origine (boîte, pochette, etc.).
  • Les articles sans étiquettes ou ne respectant pas ces conditions seront refusés.
  • Les articles vendus par lots doivent être retournés dans leur intégralité.
  • Le retour doit inclure une copie de la facture ou le bon de retour.
  • Les articles endommagés non signalés dès la livraison seront refusés.
  • Pour les retours effectués par vos propres moyens, conservez le reçu postal. mesdessous.fr décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommages en transit.

Comment faire un retour ?

Vous pouvez retourner vos articles avec une étiquette de retour fournie par mesdessous.fr ou par vos propres moyens.

Pour demander un retour depuis votre espace client :

  1. Connectez-vous à votre espace client et allez dans "Historique et détails de mes commandes".
  2. Sélectionnez la commande contenant les articles à retourner.
  3. Cochez les articles que vous souhaitez retourner.
  4. Indiquez la raison du retour.

Vous recevrez une étiquette de retour par e-mail sous 24h ouvrées (France métropolitaine et Belgique uniquement).

Pour les retours sans étiquette prépayée ou hors de ces zones, renvoyez vos articles à :

SARL ESPRIT GRENADINE
14 Rue Gustave Eiffel
91230 Montgeron
France

Retour gratuit

Si vous choisissez un retour gratuit, vous recevrez un avoir intégral valable 2 ans, dans un délai de 7 jours après réception du colis.

Retour payant

Si vous préférez un remboursement sur votre moyen de paiement, une étiquette prépayée vous sera fournie.
Un forfait de 6€ sera déduit du remboursement. Vous pouvez également renvoyer les articles par vos propres moyens sans frais supplémentaires.

Pour les retours hors France métropolitaine et Belgique, Mesdessous.fr ne fournit pas d’étiquette de retours prépayée. Les frais de retours sont à la charge du client.

Comment faire un échange ?

Retournez simplement les articles non souhaités. Dès remboursement ou émission de l'avoir, repassez commande sur mesdessous.fr.

Conditions détaillées

  • Le délai de retour est de 30 jours après réception de la commande.
  • Les boîtes d'origine ne doivent pas être détériorées (pas d’étiquette de la Poste, pas de ruban adhésif).
  • Utilisez un carton ou une pochette cartonnée pour votre envoi.
  • Les lots doivent être retournés complets.
  • Le retour doit impérativement être accompagné d'une copie de la facture.
  • Tout article endommagé sans remarque dès la livraison sera refusé.
  • Conservez le reçu fourni par La Poste.

Retours internationaux

USA, Canada, Australie, UK, Suisse, Nouvelle-Zélande, etc.

Les articles doivent être déclarés comme "Retour de marchandise". Aucune valeur ne doit être indiquée.

Traitement des colis non livrés par la Poste

Colis non remis au destinataire (NPAI, non réclamé, refusé, avarie de transport...) :

Après réception et acceptation par nos services, nous vous contacterons pour convenir d’un renvoi ou d’un remboursement selon votre souhait.