Catalog

Bustiers

We have selected for you the best bra bustiers of big brands of lingerie. Brands like ANITA, TRIUMPH INTERNATIONAL or even PRIMA DONNA offer bra bustiers of great quality.

Bustiers There are 3 products.

Showing 1 - 3 of 3 items
  • 49,60 € 62,00 € -20%

    This bra without frame Triumph International Doreen with basque offers a very good posture through the cups in 3 parts. The wide and adjustable straps at the front allow easy handling. This bra features tou - types of breasts up to the largest size.

    49,60 € 62,00 € -20%
    Reduced price!
    Available
  • 22,50 € 45,00 € -50%

    Strapless bra fitting Freya Fancies. B to K Cup.

    22,50 € 45,00 € -50%
    Reduced price!
    Available
  • 51,00 €
    New

    The Throat Breast plate Lise Charmel from the Nouvel Eros collection is a combination of charm and comfort. Lace and tulle combine for an ultra-transparent look. Light, fluid, supple and comfortable, this model is ideal for a perfect well-being and a daring pleasure.

    51,00 €
    Available
Showing 1 - 3 of 3 items
category 424

The bustier is by definition a bra with a part covering the lower part of the chest. Thus, it makes the separation between the bra and the belly less strong and sculpts a little more the body of the woman, in a discreet way. There are the PRIMA DONNA and ANITA brands, but in very different universes. PRIMA DONNA offers bustiers with patterns, as well as light colors, while ANITA offers bustiers with more practical aspects, geared towards sports or maternity.

Bustiers

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs soutiens-gorge bustiers des grandes marques de lingerie. Des marques comme ANITA, TRIUMPH INTERNATIONAL ou bien PRIMA DONNA proposent des soutiens-gorge bustiers de qualité. 

Bustiers Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
  • 55,80 € 62,00 € -10%
    Promotion 

    Ce soutien-gorge sans armature Triumph International Doreen avec basque propose un très bon maintien grâce aux bonnets en 3 parties. Les bretelles larges et réglables à l'avant permettent une manipulation aisée. Ce soutien-gorge met en valeur tou- les types de poitrines jusqu'à la plus grande taille.

    55,80 € 62,00 € -10%
    Prix réduit !
    Disponible
  • 45,00 €

    Soutien-gorge bustier emboîtant Freya Fancies. Bonnet B à K.

    45,00 €
    Disponible
  • 78,00 €
    Nouveau

    La brassière Irrésistible by Wacoal, vous couvre le bas de la poitrine tout en mettant votre silhouette en valeur.

    78,00 €
    Disponible
  • 120,00 €

    La collection de lingerie Ashley de la marque Empreinte est une explosion florale jouant tour a tour la subtilité des camaïeux ou l’intensité des contrastes. La broderie brillante à l’effet laqué se mêle à une dentelle au graphisme actuel. La couleur noire sublime cette collection de lingerie Empreinte.

    120,00 €
    Disponible
Résultats 1 - 4 sur 4.
category 424

Le bustier est par définition un soutien-gorge disposant d'une partie recouvrant la partie inférieure à la poitrine. Ainsi, cela rend moins forte la séparation entre le soutien-gorge et le ventre, et sculpte un peu plus le corps de la femme, de manière discrète. On retrouve les marques PRIMA DONNA et ANITA, mais dans des univers bien différents. PRIMA DONNA propose des bustiers avec des motifs, ainsi que des couleurs claires, alors qu'ANITA propose des bustiers aux aspects plus pratiques, orientés vers le sport ou la maternité.