Chez Mesdessous.fr, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes fiers de vous présenter les avis lingerie et avis sous-vêtements laissés par nos clients, témoignages de la qualité de nos produits et de notre service.
Pourquoi consulter nos avis clients ?
- Transparence et confiance : Les avis vérifiés sont un gage de confiance. Ils reflètent les expériences réelles de nos clients et vous aident à faire un choix éclairé.
- Qualité et confort : Nos clients partagent leurs impressions sur la qualité des matières, le confort des coupes et la durabilité de nos produits. Découvrez les avis culottes, avis soutiens-gorge et bien d'autres !
- Service client : Notre équipe est dédiée à votre satisfaction. Lisez les avis sur notre réactivité, notre écoute et notre accompagnement personnalisé.
- Conseils et recommandations : Les avis clients sont une mine d'informations pour vous aider à choisir la taille, le modèle ou la matière qui vous convient le mieux.
FAQ
Questions et réponses les plus fréquentes
- Commandes et Produits
- Paiement
- Livraison
- Retour et Remboursement
- Codes promo/Codes avoir
- Mon compte client Mesdessous.fr
- Nous contacter
Suivi de ma commande ?
Si vous n’avez pas encore reçu de mail confirmant l’expédition de votre commande, cela signifie que votre commande est en cours de traitement par notre service logistique. Lors de son expédition, un mail contenant le numéro de suivi du colis vous sera transmis par notre partenaire Socolissimo, la Poste. Vous pouvez également retrouver le lien et le numéro de suivi du colis dans votre espace client, dans l’onglet « Commande ».
Que faire si ma commande a un retard de livraison ?
Si le produit porte la mention “En stock (expédition sous 48 h)”, cela signifie qu’il est présent physiquement dans notre entrepôt et qu’il fera l’objet d’une expédition le jour ou le lendemain de votre commande.
Si l’article indique “Disponible (expédition sous 2 à 5 jours)”, cela signifie que les produits sont commandés auprès des marques et que le traitement logistique prend entre 2 et 5 jours. Il est possible que ce délai soit prolongé de 3 à 4 jours selon les complications rencontrées lors du réassort.
Passé ce délai d’une douzaine de jours ouvrés, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : serviceclients@mesdessous.fr.
Que faire si je me suis trompé de taille lors du passage de ma commande ?
Vérifiez tout d’abord que votre commande n’a pas été expédiée
Nous vous invitons à nous contacter en renseignant la référence du produit que vous souhaitez modifier ainsi que la taille souhaitée.
Nous reviendrons vers vous pour vous confirmer la modification de votre commande. Cette modification ne sera visible que sur votre bon de livraison.
Néanmoins, si votre commande a déjà été expédiée
Nous n’avons plus la main sur le contenu de votre commande dès lors qu’elle a été confiée au service de livraison.
Nous vous invitons alors à vous référer à la question “Comment faire un retour ?” afin de procéder à l’échange avec la taille souhaitée via le code d’avoir qui vous sera généré.
Comment vérifier si ma commande a été confirmée ?
Lorsque votre commande est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails suivants : numéro de commande, montant total, contenu de la commande, mode de paiement, adresses de livraison et de facturation, etc.
Vous pouvez également consulter l'historique de toutes vos commandes dans votre espace client, dans la rubrique “Historique et détails de vos commandes”.
Si vous recevez un mail de nos services concernant un ou des produit(s) qui seraient toujours dans votre panier alors que votre commande est validée et confirmée par un e-mail, nous vous invitons à ne pas tenir compte de ce mail automatique.
Comment trouver un article ?
1.Utilisez la barre de recherche : En haut du site, au-dessus du menu, se trouve un champ "Recherchez". Saisissez-y des mots-clés comme :
- La marque de l'article
- Le type de produit (par exemple, soutien-gorge)
- La couleur
2.Utilisez les filtres de la colonne de gauche : Selon la catégorie sélectionnée, différents filtres sont disponibles pour affiner votre recherche. Vous pouvez filtrer par :
- Marque
- Prix
- Coloris
- Taille
Comment passer commande ?
1.Sélectionnez les articles de votre choix en les ajoutant au panier et en choisissant votre taille.
2.Une fois le panier complet, cliquez sur « Valider ma commande ».
3.Créez un compte ou connectez-vous si vous en avez déjà un.
4.Choisissez votre mode de livraison.
5.Si vous avez un code promo ou un code d’avoir, il vous suffit de l’inscrire dans la case "Vous avez un code d’avoir/promo ?".
6.Sélectionnez votre moyen de paiement.
7.Effectuez le paiement sur une interface sécurisée (Banque, PayPal). Pour les paiements par chèque, les coordonnées sont fournies lorsque vous sélectionnez ce mode de paiement.
Le paiement par carte bancaire a échoué !
Les raisons possibles sont les suivantes :
- Vous avez peut-être entré un numéro de carte, une date d'expiration ou un code de sécurité incorrect.
- La page de paiement a expiré car le code de validation (sécuricode) n'a pas été saisi dans le délai imparti.
- Votre carte a été refusée car le compte associé n'a pas suffisamment de fonds.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'autres moyens de paiement :
- Par chèque bancaire (disponible uniquement en France).
- Par PayPal : compte PayPal et cartes de crédit.
Si vous préférez ne pas utiliser ces options, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante : serviceclients@mesdessous.fr, en nous envoyant des captures d'écran du problème rencontré.
Le paiement est-il sécurisé ?
Absolument, le paiement est entièrement sécurisé !
Les paiements par carte bancaire sur nos boutiques sont totalement sécurisés et garantis par le Crédit Agricole et PayPal.
Les données transmises à ces partenaires sont entièrement chiffrées via le protocole SSL, une technologie reconnue et largement utilisée. Aucune de vos informations bancaires n'est stockée sur nos serveurs, ce qui signifie que nous n'y avons jamais accès.
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
- Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue
- Par chèque bancaire :uniquement en France
- Par PayPal : compte PayPal et cartes de crédit
Régler votre commande avec PayPal n'occasionne aucun frais supplémentaire.
Paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire
Vous pouvez régler vos achats en 2, 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire à partir de 150,00 € d’achat.
Suivi de ma commande ?
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Quels sont les frais de livraison ?
La France métropolitaine, la Corse, Monaco et la Belgique :
- Livraison gratuite dès 69 € d'achat.
- Forfait de 3,90 € HT par commande pour une livraison en point relais.
- Forfait de 4,10 € HT par commande pour une livraison à domicile.
La France Outre-Mer :
- Entre 0 € et 150 € : 20 € de frais
- Supérieur à 150 € : Gratuit
L’Union Européenne Zone 1
(Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal)
- Entre 0 € et 150 € : 7 € de frais
- Supérieur à 150 € : Gratuit
L’Union Européenne Zone 2
(Andorre, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Grenade, Hongrie, Irlande, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Saint-Siège, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse)
- Entre 0 € et 150 € : 14 € de frais
- Supérieur à 150 € : Gratuit
L’Union Européenne Zone 3
(Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Géorgie, Islande, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Norvège, Serbie, Turquie, Ukraine)
- Entre 0 € et 200 € : 20 € de frais
- Supérieur à 200 € : Gratuit
L’international hors Union européenne (Canada, USA, Australie, Japon, Chine…)
- Entre 0 € et 250 € : 25 € de frais
- Supérieur à 250 € : Gratuit
Quelles sont les conditions de retour ?
Les articles achetés sur mesdessous.fr peuvent être échangés ou remboursés dans un délai de 30 jours.
Seuls les articles non portés, non détériorés, toujours étiquetés et dans leur emballage d'origine (boîte, pochette, etc.) seront acceptés. Les articles ne respectant pas ces conditions et n’ayant plus d’étiquettes seront refusés. Les articles vendus par lots doivent être retournés dans leur intégralité.
Pour que votre retour soit traité, veuillez inclure une copie de la facture ou le bon de retour. Sans instructions spécifiques de votre part, un code d’avoir sera automatiquement émis. Si vous préférez un remboursement, merci de l'indiquer clairement sur le document de retour. Dans ce cas, si vous avez utilisé l'étiquette de retour, un montant de 6 € sera déduit du remboursement pour les frais de retour.
Les articles endommagés non signalés lors de la livraison seront refusés.
Pour les retours effectués par vos propres moyens, le reçu de la Poste doit être conservé. mesdessous.fr n'est pas responsable des pertes ou dommages survenus durant le transport.
Comment faire un retour ?
Un retour est possible avec une étiquette de retour (fournie par mesdessous.fr) ou sans étiquette de retour (par vos propres moyens).
Vous pouvez facilement demander un retour depuis votre espace client.
Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes". Sélectionnez la commande contenant les articles à retourner. En bas de la page, cochez la case à gauche de chaque article que vous souhaitez retourner. Indiquez la raison de votre retour, puis cliquez sur "Générer votre retour".
Vous recevrez une étiquette de retour par mail du service client de La Poste dans les 24 heures ouvrées suivant votre demande. Nous ne fournissons que des étiquettes de retour pour la France métropolitaine et la Belgique.
Pour les retours sans étiquette prépayée ou en dehors de ces deux zones géographiques, il vous suffit d'envoyer vos articles à l'adresse ci-dessous en incluant la facture :
SARL ESPRIT GRENADINE
14 Rue Gustave Eiffel
91230 Montgeron
France
Quel est le coût du retour ?
Retour Gratuit :
- Si vous optez pour un retour gratuit, le remboursement intégral des produits retournés sera effectué sous forme de code d’avoir dans un délai de 7 jours après la réception de votre colis. Ce code, valable pendant 2 ans, peut être utilisé pour un échange ou pour passer une nouvelle commande.
Retour Payant :
- Si vous préférez un remboursement sur votre moyen de paiement (carte bancaire, chèque, PayPal), nous vous fournissons une étiquette de retour prépayée à imprimer et à coller sur votre colis. Néanmoins, un forfait de 6 € sera déduit de votre remboursement pour couvrir les frais de retour. Vous avez également la possibilité de retourner les articles par vos propres moyens ; dans ce cas, vous serez remboursé intégralement.
- Pour les retours des commandes passées hors de France métropolitaine, les frais de retour sont à la charge du client.
Comment se passe le remboursement ?
Dans un délai maximum de 7 jours après réception et vérification de l'état de vos articles, vous recevrez un remboursement via le mode que vous avez sélectionné lors de votre demande de retour en ligne (code d’avoir ou remboursement).
Le montant remboursé correspondra au total indiqué sur le bon de commande des articles retournés, ajusté si nécessaire en fonction des coupons et bons de réduction dont les conditions d'utilisation ne sont plus respectées.
Que faire si l’article reçu présente un défaut ?
Malgré notre vigilance dans la préparation des commandes et notre contrôle qualité rigoureux avant l'expédition de votre commande, il se peut de manière exceptionnelle qu'un article présente un défaut de qualité ou qu’il ait subi une détérioration lors de son acheminement.
Signalez le problème dès réception à l'adresse suivante : Serviceclients@mesdessous.fr, en joignant une photo du produit à votre réclamation. Le produit sera transmis à la marque. Le délai de traitement de votre réclamation est de 30 jours, après lesquels nous reviendrons vers vous pour vous informer de la conclusion.
La procédure de retour vous sera ensuite communiquée. Tout produit endommagé non signalé par mail dès sa réception sera refusé par mesdessous.fr.
Quelle est l'adresse pour effectuer un retour à mes frais ?
Si vous souhaitez effectuer un retour à vos propres frais, l'adresse à renseigner est la suivante :
SARL ESPRIT GRENADINE
14 Rue Gustave Eiffel
91230 Montgeron
France
Est-ce que je dispose d’un délai de rétractation ?
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un ou plusieurs produit(s).
Quelle est la différence entre un code avoir et un avoir ?
Que faire si vous avez des avoirs ?
Les documents "avoirs" sont des pièces comptables justificatives d’un remboursement.
Les codes avoir, quant à eux, sont disponibles dans la rubrique “Bons de réduction” de votre compte client. Ces derniers commencent tous par la lettre V. Ils vous permettent de déduire le montant d’un retour sur une future commande en le saisissant dans la case “Vous avez un code avoir/promo ?”.
Comment utiliser un code avoir/promo sur Mesdessous.fr ?
- Ajoutez vos articles à votre panier.
- Cliquez sur « Commander ».
- Dans l’encadré situé à droite de votre écran, vous trouverez le message suivant : "Vous avez un code avoir/promo ?".
- Cliquez sur ce message. Une case apparaîtra en dessous, et vous pourrez y renseigner votre code promotionnel ou votre code avoir.
J'ai saisi mon code promo, mais la réduction ne s'applique pas. Pourquoi ?
Les codes promos sont soumis à certaines conditions :
- Chaque code promo n'est utilisable qu'une seule fois. Il est possible que vous l'ayez déjà utilisé pour une commande précédente.
- Le total de votre commande doit dépasser le montant minimum requis indiqué sur le code promo.
- Vérifiez que le code promo est encore valide, car il a souvent une durée limitée.
- Assurez-vous de saisir le code correctement, en respectant les majuscules. Pour éviter les erreurs, copiez et collez le code directement dans le champ prévu, en veillant à ne pas inclure d'espaces supplémentaires.
Quels sont les avantages des codes avoir sur Mesdessous.fr ?
- Vos codes avoir sont valables pendant 2 ans.
- Suite au traitement de votre retour, un avoir est généré. Cet avoir est une pièce comptable qui donne lieu soit à un remboursement (effectué sur votre moyen de paiement initial), soit à un code avoir, disponible dans la rubrique “Bons de réduction” de votre compte client. Ces derniers commencent tous par la lettre V.
- Les codes avoir sont cumulables avec d’autres bons de réduction.
- Lors de l’utilisation d’un code avoir, si le montant de votre commande est inférieur à celui du code, un nouveau code avoir est généré sur votre compte client.
Comment créer un compte client sur Mesdessous.fr ?
- Accédez à l’onglet de connexion/inscription situé en haut à droite de notre site.
- Cliquez sur "Créer votre compte", renseignez les informations nécessaires, puis validez en cliquant sur le bouton "Enregistrer".
Et voilà, votre compte client est bien enregistré. Bienvenue parmi nous !
Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion.
Vous devrez entrer votre adresse e-mail, puis cliquer sur "Envoyer un lien de réinitialisation". Vous recevrez un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vous ne trouvez pas le mail ? Pensez à vérifier vos courriers indésirables ou vos spams.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans votre compte Mesdessous.fr, puis cliquez sur Informations.
Vous pourrez modifier :
- Vos informations personnelles (Nom, Prénom, Téléphone)
- Vos informations de connexion (Adresse e-mail, Mot de passe)