Porte jarretelles

De moins en moins de femmes s'habillent de porte-jarretelles au quotidien par soucis de practicité. Néanmoins, pour des occasions particulières comme un mariage ou une soirée séduction, ces pièces de lingerie d'exception ont encore de nombreuses adeptes chez les femmes comme chez les hommes. Pour ces mod...

De moins en moins de femmes s'habillent de porte-jarretelles au quotidien par soucis de practicité. Néanmoins, pour des occasions particulières comme un mariage ou une soirée séduction, ces pièces de lingerie d'exception ont encore de nombreuses adeptes chez les femmes comme chez les hommes. Pour ces modèles d'exception, il faut bien des marques d'exception comme LISE CHARMEL, AUBADE ou bien MARIE JO et MAISON LEJABY.

Détails

Porte jarretelles Il y a 36 produits.

Résultats 1 - 36 sur 36.
Résultats 1 - 36 sur 36.
category 425

Le porte-jarretelles apparaît en 1876 grâce au corsetier FEREOL DEDIEU qui dépose un brevet pour le maintien des femmes. Le porte-jarretelles fût longtemps une forme de sous-vêtement utile. De nos jours, le porte-jarretelles est devenu un objet de séduction plus qu'une lingerie pratique. Toutes les grandes marques de lingerie proposent des porte-jarrtelles. Bien sûr, les marques de lingerie axées sur la séduction comme LISE CHARMEL ou AUBADE proposent de superbes porte-jarretelles. Vous trouverez aussi des porte-jarretelles chez BARBARA LINGERIE ou SIMONE PERELE. Pour les femmes aux formes généreuses nous vous conseillons les marques EMPREINTEPRIMA DONNA ou EPRISE DE LISE CHARMEL.