Sloggi
Bralette Sloggi Zero Feel (Peau)
In stock (Shipping within 48 hours)
Zero Feel is a new line of permanent lingerie from Sloggi. Designed in the Lycra-certified Freefit X-Move material, the finishes are seamless and flat for optimal comfort and perfect invisibility under clothing, thanks in particular to a new heat-sealing technology. Ultra-thin and stretchy, the material has a second skin effect, which allows you to have total freedom of movement.The bralette is a trendy and modern shape, halfway between the brassiere and the bra. Its shape is more attractive than a bra and it has more coverage than a bra. It is an easy model to put on thanks to its ultra-stretch material. Sizes: XS to L.70% polyamide, 30% elastane.
Sloggi
Bralette Sloggi Zero Feel (Black)
In stock (Shipping within 48 hours)
Zero Feel is a new line of permanent lingerie from Sloggi. Designed in the Lycra-certified Freefit X-Move material, the finishes are seamless and flat for optimal comfort and perfect invisibility under clothing, thanks in particular to a new heat-sealing technology. Ultra-thin and stretchy, the material has a second skin effect, which allows you to have total freedom of movement.The bralette is a trendy and modern shape, halfway between the brassiere and the bra. Its shape is more attractive than a bra and it has more coverage than a bra. It is an easy model to put on thanks to its ultra-stretch material. Sizes: XS to L.70% polyamide, 30% elastane.
-25%
Sloggi
Wireless Bra Sloggi Zero Feel Ultra Bra (Black)
In stock (Shipping within 48 hours)
Zero Feel is a new line of permanent lingerie from Sloggi. Designed in the Lycra-certified Freefit X-Move material, the finishes are seamless and flat for optimal comfort and perfect invisibility under clothing, thanks in particular to a new heat-sealing technology. Ultra-thin and stretchy, the material has a second skin effect, which allows you to have total freedom of movement.This non-wired Padded bra adds a little volume to the chest thanks to its removable, seamless pads.70% polyamide, 30% elastane.
€24.38
€32.50
-25%
Sloggi
Bralette Sloggi Zero Feel (Angora)
Available (Shipping: 2 to 5 Days)
Zero Feel is a new line of permanent lingerie from Sloggi. Designed in the Lycra-certified Freefit X-Move material, the finishes are seamless and flat for optimal comfort and perfect invisibility under clothing, thanks in particular to a new heat-sealing technology. Ultra-thin and stretchy, the material has a second skin effect, which allows you to have total freedom of movement.The bralette is a trendy and modern shape, halfway between the brassiere and the bra. Its shape is more attractive than a bra and it has more coverage than a bra. It is an easy model to put on thanks to its ultra-stretch material. Sizes: XS to L.70% polyamide, 30% elastane.
€18.13
€24.17
Sloggi
Bralette Sloggi Zero Feel (White)
In stock (Shipping within 48 hours)
Zero Feel is a new line of permanent lingerie from Sloggi. Designed in the Lycra-certified Freefit X-Move material, the finishes are seamless and flat for optimal comfort and perfect invisibility under clothing, thanks in particular to a new heat-sealing technology. Ultra-thin and stretchy, the material has a second skin effect, which allows you to have total freedom of movement.The bralette is a trendy and modern shape, halfway between the brassiere and the bra. Its shape is more attractive than a bra and it has more coverage than a bra. It is an easy model to put on thanks to its ultra-stretch material. Sizes: XS to L.70% polyamide, 30% elastane.
-50%
Sloggi
Soft bra Sloggi Zero Feel (Angora)
In stock (Shipping within 48 hours)
Zero Feel is a permanent lingerie line from Sloggi. Designed in the Lycra-certified Freefit X-Move material, the finishes are seamless and flat for optimal comfort and perfect invisibility under clothing, thanks in particular to a new heat-sealing technology. Ultra-thin and stretchy, the material has a second skin effect, which allows you to have total freedom of movement.The Sloggi Zero Feel bra offers perfect bust support for optimal comfort all day long. This bra has a back closure to adjust it better and make it easier to put on.56% polyamide, 31% elastane, 13% polyester.
€14.58
€29.17
-25%
Sloggi
Wireless Bra Sloggi Zero Feel Ultra Bra (Peau)
In stock (Shipping within 48 hours)
Zero Feel is a new line of permanent lingerie from Sloggi. Designed in the Lycra-certified Freefit X-Move material, the finishes are seamless and flat for optimal comfort and perfect invisibility under clothing, thanks in particular to a new heat-sealing technology. Ultra-thin and stretchy, the material has a second skin effect, which allows you to have total freedom of movement.This non-wired Padded bra adds a little volume to the chest thanks to its removable, seamless pads.70% polyamide, 30% elastane.
€24.38
€32.50
Sloggi
Hipster Sloggi Zero Feel (Peau)
In stock (Shipping within 48 hours)
Zero Feel is a new line of permanent lingerie from Sloggi. Designed in the Lycra-certified Freefit X-Move material, the finishes are seamless and flat for optimal comfort and perfect invisibility under clothing, thanks in particular to a new heat-sealing technology. Ultra-thin and stretchy, the material has a second skin effect, which allows you to have total freedom of movement.This Sloggi hipster shorty from the Zero Feel collection is a very comfortable and ultra-lightweight model, adapting perfectly to the curves of the body. Sizes: S to XL.70% polyamide, 30% elastane.

-20%FRENCH DAYS
Sloggi
Bralette Sloggi Zero Feel (Peau)
En stock (Expédition sous 48H)
Zero Feel est une nouvelle ligne de lingerie permanente de la marque Sloggi. Conçue dans la matière Freefit X-Move certifiée Lycra, les finitions sont sans coutures et plates pour un confort optimal et une parfaite invisibilité sous les vêtements, grâce notamment à une nouvelle technologie de thermocollage. Ultra-fine et extensible, la matière a un effet seconde peau, ce qui vous permet d’avoir une liberté totale de mouvements.La bralette est une forme tendance et moderne, à mi-chemin entre la brassière et le soutien-gorge. Sa forme est plus séduisante qu'une brassière et elle est plus couvrante qu'un soutien-gorge. C'est un modèle facile à enfiler grâce à sa matière ultra extensible. Tailles : XS à L.70% polyamide, 30% élasthanne.

Guide des tailles


FR 80


FR 85


FR 90


FR 95


FR 100


FR 105


Bonnet A


XS


XS


S


S


M


L


Bonnet B


XS


XS


S


M


L


XL


Bonnet C


XS


S


S


M


L


XL


Bonnet D


XS


S


M


M


L


XL


Bonnet E


S


S


M


L


XL


XL

19,33 €
24,17 €
-20%FRENCH DAYS
Sloggi
Bralette Sloggi Zero Feel (Noir)
Disponible (Expédition: 2 à 5 Jours)
Zero Feel est une nouvelle ligne de lingerie permanente de la marque Sloggi. Conçue dans la matière Freefit X-Move certifiée Lycra, les finitions sont sans coutures et plates pour un confort optimal et une parfaite invisibilité sous les vêtements, grâce notamment à une nouvelle technologie de thermocollage. Ultra-fine et extensible, la matière a un effet seconde peau, ce qui vous permet d’avoir une liberté totale de mouvements.La bralette est une forme tendance et moderne, à mi-chemin entre la brassière et le soutien-gorge. Sa forme est plus séduisante qu'une brassière et elle est plus couvrante qu'un soutien-gorge. C'est un modèle facile à enfiler grâce à sa matière ultra extensible. Tailles : XS à L.70% polyamide, 30% élasthanne.

Guide des tailles


FR 80


FR 85


FR 90


FR 95


FR 100


FR 105


Bonnet A


XS


XS


S


S


M


L


Bonnet B


XS


XS


S


M


L


XL


Bonnet C


XS


S


S


M


L


XL


Bonnet D


XS


S


M


M


L


XL


Bonnet E


S


S


M


L


XL


XL

19,33 €
24,17 €
-20%FRENCH DAYS
Sloggi
Soutien-Gorge Sans Armature Sloggi Zero Feel Ultra Bra (Noir)
En stock (Expédition sous 48H)
Zero Feel est une nouvelle ligne de lingerie permanente de la marque Sloggi. Conçue dans la matière Freefit X-Move certifiée Lycra, les finitions sont sans coutures et plates pour un confort optimal et une parfaite invisibilité sous les vêtements, grâce notamment à une nouvelle technologie de thermocollage. Ultra-fine et extensible, la matière a un effet seconde peau, ce qui vous permet d’avoir une liberté totale de mouvements.Ce soutien-gorge sans armature Ampliforme, ajoute un peu de volume à la poitrine grâce à ses coussinets amovibles, sans coutures.70% polyamide, 30% élasthanne.
 

Guide des tailles


FR 80


FR 85


FR 90


FR 95


FR 100


FR 105


Bonnet A


XS


XS


S


S


M


L


Bonnet B


XS


XS


S


M


L


XL


Bonnet C


XS


S


S


M


L


XL


Bonnet D


XS


S


M


M


L


XL


Bonnet E


S


S


M


L


XL


XL

26,00 €
32,50 €
-20%FRENCH DAYS
Sloggi
Bralette Sloggi Zero Feel (Angora)
En stock (Expédition sous 48H)
Zero Feel est une nouvelle ligne de lingerie permanente de la marque Sloggi. Conçue dans la matière Freefit X-Move certifiée Lycra, les finitions sont sans coutures et plates pour un confort optimal et une parfaite invisibilité sous les vêtements, grâce notamment à une nouvelle technologie de thermocollage. Ultra-fine et extensible, la matière a un effet seconde peau, ce qui vous permet d’avoir une liberté totale de mouvements.La bralette est une forme tendance et moderne, à mi-chemin entre la brassière et le soutien-gorge. Sa forme est plus séduisante qu'une brassière et elle est plus couvrante qu'un soutien-gorge. C'est un modèle facile à enfiler grâce à sa matière ultra extensible. Tailles : XS à L.70% polyamide, 30% élasthanne.

Guide des tailles


FR 80


FR 85


FR 90


FR 95


FR 100


FR 105


Bonnet A


XS


XS


S


S


M


L


Bonnet B


XS


XS


S


M


L


XL


Bonnet C


XS


S


S


M


L


XL


Bonnet D


XS


S


M


M


L


XL


Bonnet E


S


S


M


L


XL


XL

19,33 €
24,17 €
-50%FRENCH DAYS
Sloggi
Brassière soft Sloggi Zero Feel (Noir)
En stock (Expédition sous 48H)
Zero Feel est une ligne de lingerie permanente de la marque Sloggi. Conçue dans la matière Freefit X-Move certifiée Lycra, les finitions sont sans coutures et plates pour un confort optimal et une parfaite invisibilité sous les vêtements, grâce notamment à une nouvelle technologie de thermocollage. Ultra-fine et extensible, la matière a un effet seconde peau, ce qui vous permet d’avoir une liberté totale de mouvements.
La brassière Sloggi Zero Feel offre un parfait maintien de la poitrine pour un confort optimal toute la journée. Cette brassière possède une fermeture à l'arrière afin de l'ajuster au mieux et faciliter l'habillement.
56% polyamide, 31% élasthane, 13% polyester.

Guide des tailles


FR 80


FR 85


FR 90


FR 95


FR 100


FR 105


Bonnet A


XS


XS


S


S


M


L


Bonnet B


XS


XS


S


M


L


XL


Bonnet C


XS


S


S


M


L


XL


Bonnet D


XS


S


M


M


L


XL


Bonnet E


S


S


M


L


XL


XL

14,58 €
29,17 €
-20%FRENCH DAYS
Sloggi
Bralette Sloggi Zero Feel (Blanc)
Disponible (Expédition: 2 à 5 Jours)
Zero Feel est une nouvelle ligne de lingerie permanente de la marque Sloggi. Conçue dans la matière Freefit X-Move certifiée Lycra, les finitions sont sans coutures et plates pour un confort optimal et une parfaite invisibilité sous les vêtements, grâce notamment à une nouvelle technologie de thermocollage. Ultra-fine et extensible, la matière a un effet seconde peau, ce qui vous permet d’avoir une liberté totale de mouvements.La bralette est une forme tendance et moderne, à mi-chemin entre la brassière et le soutien-gorge. Sa forme est plus séduisante qu'une brassière et elle est plus couvrante qu'un soutien-gorge. C'est un modèle facile à enfiler grâce à sa matière ultra extensible. Tailles : XS à L.70% polyamide, 30% élasthanne.

Guide des tailles


FR 80


FR 85


FR 90


FR 95


FR 100


FR 105


Bonnet A


XS


XS


S


S


M


L


Bonnet B


XS


XS


S


M


L


XL


Bonnet C


XS


S


S


M


L


XL


Bonnet D


XS


S


M


M


L


XL


Bonnet E


S


S


M


L


XL


XL

19,33 €
24,17 €
-50%FRENCH DAYS
Sloggi
Brassière soft Sloggi Zero Feel (Angora)
En stock (Expédition sous 48H)
Zero Feel est une ligne de lingerie permanente de la marque Sloggi. Conçue dans la matière Freefit X-Move certifiée Lycra, les finitions sont sans coutures et plates pour un confort optimal et une parfaite invisibilité sous les vêtements, grâce notamment à une nouvelle technologie de thermocollage. Ultra-fine et extensible, la matière a un effet seconde peau, ce qui vous permet d’avoir une liberté totale de mouvements.La brassière Sloggi Zero Feel offre un parfait maintien de la poitrine pour un confort optimal toute la journée. Cette brassière possède une fermeture à l'arrière afin de l'ajuster au mieux et faciliter l'habillement.56% polyamide, 31% élasthanne, 13% polyester.

Guide des tailles


FR 80


FR 85


FR 90


FR 95


FR 100


FR 105


Bonnet A


XS


XS


S


S


M


L


Bonnet B


XS


XS


S


M


L


XL


Bonnet C


XS


S


S


M


L


XL


Bonnet D


XS


S


M


M


L


XL


Bonnet E


S


S


M


L


XL


XL

14,58 €
29,17 €
-20%FRENCH DAYS
Sloggi
Soutien-Gorge Sans Armature Sloggi Zero Feel Ultra Bra (Peau)
Disponible (Expédition: 2 à 5 Jours)
Zero Feel est une nouvelle ligne de lingerie permanente de la marque Sloggi. Conçue dans la matière Freefit X-Move certifiée Lycra, les finitions sont sans coutures et plates pour un confort optimal et une parfaite invisibilité sous les vêtements, grâce notamment à une nouvelle technologie de thermocollage. Ultra-fine et extensible, la matière a un effet seconde peau, ce qui vous permet d’avoir une liberté totale de mouvements.Ce soutien-gorge sans armature Ampliforme, ajoute un peu de volume à la poitrine grâce à ses coussinets amovibles, sans coutures.70% polyamide, 30% élasthanne.
 

Guide des tailles


FR 80


FR 85


FR 90


FR 95


FR 100


FR 105


Bonnet A


XS


XS


S


S


M


L


Bonnet B


XS


XS


S


M


L


XL


Bonnet C


XS


S


S


M


L


XL


Bonnet D


XS


S


M


M


L


XL


Bonnet E


S


S


M


L


XL


XL

26,00 €
32,50 €