Slips invisibles

Avec une jupe, une robe ou un pantalon moulant, vous avez deux solutions pour que votre lingerie ne laisse pas de démarcations : vous pouvez opter pour le string avec le côté inconfortable que cela peut avoir, ou vous pouvez choisir un slip invisible dans des matières seconde peau et avec des coutures ultraplates voire...

Avec une jupe, une robe ou un pantalon moulant, vous avez deux solutions pour que votre lingerie ne laisse pas de démarcations : vous pouvez opter pour le string avec le côté inconfortable que cela peut avoir, ou vous pouvez choisir un slip invisible dans des matières seconde peau et avec des coutures ultraplates voire sans coutures. Dans cet univers, nous vous proposons les slips invisibles des plus grandes marques de lingerie : MAISON LEJABY, SLOGGI, CHNATELLE, SIMONE PERELE, WACOAL ou TRIUMPH INTERNATIONAL.

Détails

Slips invisibles Il y a 40 produits.

par page
Résultats 1 - 36 sur 40.
Résultats 1 - 36 sur 40.
category 420

Toutes les grandes marques de sous-vêtements proposent une gamme de slips invisibles allant du string à la culotte. Ce sont des modèles dans des matières souples et légères avec des coutures ultra-plates voire sans coutures. Quelques marques proposent des collections de lingeries invisibles de très grande qualité. Les slips invisibles LEJABY, devenue MAISON LEJABY, sont parmi les plus vendus en France car ils proposent des formes et une matière de très haut niveau. CHANTELLE ET SIMONE PERELE proposent également des culottes invisibles de grande qualité. Si vous optez plutôt pour des matières cotons nous proposons de regarder du côté des slips invisibles SLOGGI où le choix des formes est variable.