Caleçons

Certains hommes utilisent le caleçon flottant comme un sous-vêtement et d'autres, comme un vêtement de nuit. Quelle que soit son utilisation, nous proposons un univers de caleçons dits flottants de toutes les matières et de différentes formes. Chaque saison nous vous proposons une collection de caleç...

Certains hommes utilisent le caleçon flottant comme un sous-vêtement et d'autres, comme un vêtement de nuit. Quelle que soit son utilisation, nous proposons un univers de caleçons dits flottants de toutes les matières et de différentes formes. Chaque saison nous vous proposons une collection de caleçon ARTHUR CULB avec le fameux slip intégré. Vous pouvez aussi opter pour les caleçons américains de la marque MARINER ou les caleçons en matière chaine et trame de la marque EMINENCE.

Détails

Caleçons Il y a 51 produits.

par page
Résultats 1 - 36 sur 51.
Résultats 1 - 36 sur 51.
category 488

Durant les années 90, le caleçon fut moins présent dans les tiroirs des hommes au profit du boxer et du slip. Cependant, cette forme de sous-vêtement pour homme revient à la mode, surtout chez les jeunes qui le qualifient de confortable et agréable. Le caleçon est un sous-vêtement plus ou moins lâche, la plupart du temps fabriqué avec du coton et souvent confondu avec le boxer. C'est un sous-vêtement pratique pour le quotidien, laissant une certaine liberté de mouvement. Au fil des années, de nouvelles excentricités apparaissent, notamment avec les coloris imprimés ou des dessins de bande dessinée ou humoristique. La marque Arthur l'a bien compris et propose des caleçons aussi sobres que désinvoltes. Ils sont notamment à l'origine d'un caleçon flottant intégrant un slip léger à l'intérieur du caleçon. Ce système permet un maintien léger des parties intimes de l'homme, tout en gardant une grande liberté de mouvements. Ce sont les caleçons Arthur Club. Enfin le caleçon flottant en matière chaine et trame est souvent utilisé pour dormir à la place du traditionnel pyjama.