Catalogue

Bandeau

Soutien-gorge type bandeau

Le soutien-gorge bandeau est la forme reine de l'été car elle vous permet de profiter de vos tenues les plus dégagées au niveau des épaules sans laisser apparaître les bretelles de votre soutien-gorge. C'est aussi une forme parfaite pour les tenues de soirées très...

Soutien-gorge type bandeau

Le soutien-gorge bandeau est la forme reine de l'été car elle vous permet de profiter de vos tenues les plus dégagées au niveau des épaules sans laisser apparaître les bretelles de votre soutien-gorge. C'est aussi une forme parfaite pour les tenues de soirées très habillées et décolletées. Les bandeaux sont une forme de soutien-gorge très proposée par les grandes marques de lingerie. Ils sont plus travaillés dans des matières davantage controlées et adaptées à votre peau. Mais surtout, il vous maintiendront correctement. Un bandeau de mauvaise qualité vous obligera à le remettre en place de manière fréquente, ce qui n'est pas du plus élégant. Choissisez un soutien-gorge bandeau de la marque LISE CHARMEL, PRIMADONNA, CHANTELLE, MARIE JO, SIMONE PERELE ou encore WACOAL.


Détails

Bandeau Il y a 60 produits.

par page
Résultats 1 - 36 sur 60.
Résultats 1 - 36 sur 60.
category 399

Vous avez des robes dégagées aux épaules ou un tee-shirt dos nu ? C'est un soutien-gorge Bandeau qu'il vous faut !!! Cette forme de soutien-gorge permet un porter avec ou sans bretelle, en fonction de vos envies. C'est un modèle de soutien-gorge très technique car il faut que le modèle conserve un très bon maintien même sans bretelles surtout pour les poitrines généreuses de bonnet D , E, F ou G. Pour les bonnets D et plus, nous vous conseillons les marques de lingerie PRIMADONNA, EPRISE de Lise Charmel ou SIMONE PERELE. Les soutiens-gorge Bandeau CHANTELLE, WACOAL ou LISE CHARMEL proposent aussi un excellent maintien dans un style séduction. Que ce soit pour vos robes d'été, vos tenues de soirée ou pour de la lingerie mariage, vous trouverez forcément le soutien-gorge bandeau qu'il vous faut sur MesDessous.fr.