Lise Charmel
Demi bra Lise Charmel Soir de Venise (Rouge Venise)
Available (Shipping: 2 to 5 Days)
Soir de Venise collection by Lise Charmel is of a timeless beauty, it represents the grace of a very refined, modern feminine underwear creation. The symbol of seduction and love is represented by luxury lingerie with the magical inspiration of an evening in Venice and the art of its parties.
The Lise Charmel Soir de Venise demi bra is a sensual bra that represents the perfect alliance between femininity and well-being. The cleavage is sublimated by the finesse of the embroidery and the light shine of the rhinestones. You will love it jewel in the shape of a Venetian mask and it Swarovski rhinestone.
Materials: Polyamide 52% Polyester 37% Cotton 6% Elastane 5%
Lise Charmel
Demi Bra Lise Charmel Soir de Venise (Black)
In stock (Shipping within 48 hours)
Soir de Venise collection by Lise Charmel is of a timeless beauty, it represents the grace of a very refined, modern feminine underwear creation. The symbol of seduction and love is represented by luxury lingerie with the magical inspiration of an evening in Venice and the art of its parties.
The Lise Charmel Soir de Venise demi bra is a sensual bra that represents the perfect alliance between femininity and well-being. The cleavage is sublimated by the finesse of the embroidery and the light shine of the rhinestones. You will love it jewel in the shape of a Venetian mask and it Swarovski rhinestone.
Materials: Polyamide 52% Polyester 37% Cotton 6% Elastane 5%
Lise Charmel
Sexy thong Lise Charmel Soir de Venise (Black)
Available (Shipping: 2 to 5 Days)
Soir de Venise collection by Lise Charmel is of a timeless beauty, it represents the grace of a very refined, modern feminine underwear creation. The symbol of seduction and love is represented by luxury lingerie with the magical inspiration of an evening in Venice and the art of its parties.
The Lise Charmel Soir de Venise mini thong is mysterious and sensual, it highlights the refinement of the designs, the lightness of the materials and the sensuality of the cuts.
Materials: Polyamide 46% Polyester 38% Spandex 8% Cotton 8%
New
Aubade
Body Aubade Boîte à Désir Frisson Éphémère (Black)
In stock (Shipping within 48 hours)
Aubade has concocted a new line called "Frisson Éphémère", part of the must-see Boîte à Désir. The latter marries lycra lace with graphic elastic bands subtly playing with bondage codes.
We will here offer you a body with the spirit of graphic trikini and very sexy. The gilded zamac hardware is adjustable for indisputable well-being. Size : unique.
DENTELLE: 90% Polyamide 10% Elasthanne FOND: 100% Coton
New
Lise Charmel
Babydoll Lise Charmel Glamour Couture (Black)
In stock (Shipping within 48 hours)
The Glamour Couture collection from Lise Charmel offers a more daring and rocking line. Its originality lies in its choice of materials, with a leather effect that oscillates between assertive sensuality and contemporary femininity. The refined embroidery highlights the expertise of the Lise Charmel brand, particularly through the graphic richness of the proposed motifs.
Choose the babydoll from the Glamour Couture collection to bring you a combination of sensuality and comfort. With its faux leather decorations at the start of the spaghetti straps, this babydoll will reveal your curves with sensuality.
Empreinte
Demi bra Empreinte Empreinte Louise (Ombre)
Available (Shipping: 2 to 5 Days)
The Louise collection of the brand Empreinte Lingerie offers luxurious embroidery with bras that is adorned with superb guipure and which perfectly illustrates the French elegance and all the expertise of the lingerie brand Empreinte. The black color sublimates the guipure of this superb Empreinte collection.
Antigel
Padded bra Antigel Stricto Sensuelle (Black)
Available (Shipping: 2 to 5 Days)
The Stricto Sensuelle padded bra from the brand Antigel, is a structured support by a scalloped lace. Featuring two sets of removable straps adorned with lace on the back, this one brings a touch of sensuality that can not be missed.
Polyamide 48%; Polyurethane 29%; Polyester 13%; Elasthanne 10%.

Lise Charmel
Soutien-gorge corbeille Lise Charmel Soir de Venise (Rouge Venise)
Disponible (Expédition: 2 à 5 Jours)
Ligne iconique de Lise Charmel, Soir de Venise s'inspire de l’esprit raffiné de ces fêtes légendaires pour créer des dessins de broderie, de guipure et de dentelle leavers coordonnés, élégants et originaux. Cette ligne de lingerie luxueuse n’a cessé d’être choisie par les femmes éprises de cette beauté mystérieuse de la Venise intemporelle.

Le soutien-gorge corbeille Lise Charmel Soir de Venise est un soutien-gorge sensuel qui représente l'alliance parfaite entre féminité et bien-être. Le décolleté est sublimé par la finesse de la broderie et la légère brillance des strass. Vous adorerez son bijou en forme de masque vénitien et son strass Swarovski.

Polyamide 52% Polyester 37% Coton 6% Elasthanne 5%
Lise Charmel
Soutien-gorge corbeille Lise Charmel Soir de Venise (Noir) BRACELET OFFERT
En stock (Expédition sous 48H)
Ligne iconique de Lise Charmel, Soir de Venise s'inspire de l’esprit raffiné de ces fêtes légendaires pour créer des dessins de broderie, de guipure et de dentelle leavers coordonnés, élégants et originaux. Cette ligne de lingerie luxueuse n’a cessé d’être choisie par les femmes éprises de cette beauté mystérieuse de la Venise intemporelle.
Le soutien-gorge corbeille Lise Charmel Soir de Venise est un soutien-gorge sensuel qui représente l'alliance parfaite entre féminité et bien-être. Le décolleté est sublimé par la finesse de la broderie et la légère brillance des strass. Vous adorerez son bijou en forme de masque vénitien et son strass Swarovski.
Un sublime bracelet noir et rouge vous est offert pour l'achat de ce modèle en coloris noir, avec le code BRACELET.
Polyamide 52% Polyester 37% Coton 6% Élasthanne 5%
Lise Charmel
String sexy Lise Charmel Soir de Venise (Noir)
Disponible (Expédition: 2 à 5 Jours)
Ligne iconique de Lise Charmel, Soir de Venise s'inspire de l’esprit raffiné de ces fêtes légendaires pour créer des dessins de broderie, de guipure et de dentelle leavers coordonnés, élégants et originaux. Cette ligne de lingerie luxueuse n’a cessé d’être choisie par les femmes éprises de cette beauté mystérieuse de la Venise intemporelle.

Le mini string Lise Charmel Soir de Venise est mystérieux et sensuel, il met en valeur le raffinement des dessins, la légèreté des matières et la sensualité des coupes.

Polyamide 46% Polyester 38% Elasthanne 8% Coton 8%
Nouveauté
Aubade
Body Aubade Boîte à Désir Frisson Éphémère (Noir)
En stock (Expédition sous 48H)
Aubade vous a concocté une nouvelle ligne se nommant "Frisson Éphémère", faisant partie des incontournables Boîte à Désir. Cette dernière marie une dentelle lycra à des bandes élastiques graphiques venant jouer subtilement avec les codes de bondage.
Nous allons ici vous proposer un body à l'esprit trikini graphique et très sexy. La bouclerie en zamac doré est ajustable pour un bien-être indiscutable. Taille : unique.
Nouveauté
Lise Charmel
Babydoll Lise Charmel Glamour Couture (Noir)
En stock (Expédition sous 48H)
La collection Glamour Couture de la marque Lise Charmel propose une ligne plus audacieuse et rock. Son originalité réside en ses choix de matières, avec un effet cuir qui oscille entre une sensualité affirmée et une féminité contemporaine. La broderie raffinée vient quant à elle mettre en valeur le savoir faire de la marque Lise Charmel notamment par la richesse graphique des motifs proposés.
Optez pour le babydoll de la collection Glamour Couture pour vous apporter une combinaison de sensualité et de confort. Avec ses décors en simili-cuir en départ de bretelles spaghetti, cette babydoll saura révéler les courbes avec sensualité.
Empreinte
Soutien-gorge corbeille Empreinte Louise (Ombre)
Disponible (Expédition: 2 à 5 Jours)
La collection Louise de la marque Empreinte Lingerie propose des broderies luxueuses avec des soutiens-gorge qui se parent de superbes guipures et qui illustrent parfaitement l’élégance à la française et tout le savoir-faire de la marque de lingerie Empreinte. La couleur noire sublime la guipure de cette superbe collection Empreinte.
Ce soutien-gorge noir Empreinte Lingerie de la collection Louise propose une forme emboitante avec un bien aller parfait.
Composition : 69% Polyamide, 16% Polyester, 15% Elasthanne.
Empreinte
Tanga jarretelles amovibles Empreinte Ginger (Noir)
En stock (Expédition sous 48H)
La nouvelle ligne que vous propose Empreinte s'intitule "Ginger", une lingerie d'exception évoquant le glamour et la légèreté. Celle-ci invite à la séduction avec le charme de ses finitions, la délicatesse des volutes et la richesse des matières de façon élégante, chic et intemporelle. N'hésitez pas à craquer pour cette nouvelle collection, mettant en lumière les inimitables savoir-faire européens.
Le tanga jarretelles amovibles est disponible de la taille 38 à 46.
Composition : 60% Polyamide, 14% Polyester, 14% Elasthanne, 7% Coton, 5% Polyuréthane.
Antigel
Soutien-gorge coque Antigel Stricto Sensuelle (Noir)
Disponible (Expédition: 2 à 5 Jours)
La collection Stricto Sensuelle de la marque Antigel nous propose une dentelle de caractère extravertie. Cette ligne allie modernité et sensualité. Elle conjugue à la fois des caractéristiques de séduction et d'éco-responsabilité sur lesquelles le Groupe Lise Charmel est engagé.
Le soutien gorge coque Stricto Sensuelle de la marque Antigel est un soutien structuré par une dentelle festonnée. Doté de deux jeux de bretelles amovibles ornées de dentelle au dos, celle-ci apporte une touche de sensualité que l'on ne peut manquer.
Matières : Polyamide 48%; Polyurethane 29%; Polyester 13%; Elasthanne 10%.