Slips, culottes

Moins essentiels qu'un soutien-gorge de grossesse, les slips et culottes de maternité sont parfaitement adaptés à la morphologie évolutive des futures mamans. Les matières souples vous permettrons de garder la même taille de culotte au lieu d'en changer tous les deux mois. La marque ANITA propose des slip...

Moins essentiels qu'un soutien-gorge de grossesse, les slips et culottes de maternité sont parfaitement adaptés à la morphologie évolutive des futures mamans. Les matières souples vous permettrons de garder la même taille de culotte au lieu d'en changer tous les deux mois. La marque ANITA propose des slips et des culottes sobres et très confortables. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la plus grande des deux.

Détails

Slips, culottes Il y a 20 produits.

Résultats 1 - 20 sur 20.
Résultats 1 - 20 sur 20.
category 478

Pendant 9 mois, vos hanches s’élargissent et votre ventre s’arrondit. En période de grossesse, même les sous-vêtements proches du ventre doivent évoluer. Il est donc indispensable que votre culotte, string ou shorty ne vous serrent pas. C'est pourquoi Mesdessous.fr vous a selectionné des slips et culottes parfaitement à l'évolution de votre morphologie pendant la grossesse. Si votre lingerie classique devient rapidement inconfortable, choisissez des culottes spécialement étudiées pour la grossesse, qui s’adaptent plus aisément à votre prise de poids et qui proposent des matières très douces. Culotte, shorty ou string, vous avez l’embarras du choix.