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Sloggi et la mode du sans armature

 

Sloggi est une marque de lingerie appartenant au groupe Triumph International, une entreprise qui a pour principal intérêt la libération du corps féminin et le confort de toutes ses clientes de tous âges, morphologies et activités professionnelles et sportives. Ce sont ces mêmes valeurs qui ont amené en 1979 à la création de la marque Sloggi proposant nombre de soutien-gorge et culottes.

Une marque créatrice de tendances

Le succès de la marque Sloggi est grandement dû à la qualité des modèles proposés : confort hors pair, une qualité recherchée des matériaux et un esthétisme au rendez-vous; tout cela dans l'optique de proposer une lingerie de longue durée.

C'est cette idée de mixer les attributs confort avec des attributs design et élégants qui s'inscrit dans une société changeante, beaucoup plus tournée vers l'acceptation de soit et par conséquent, des critères nouveaux et tournés vers la liberté et le confort.

Pour ces raison, la marque de lingerie Sloggi propose un grand choix de brassières et de soutien-gorge sans armatures, telles que les collections suivantes :

  • Zero Feel & Zero Feel Lace : aux soutiens-gorge sans armatures ni coutures, complétement invisibles sous les vêtements. Des modèles déclinés dans toutes sortes de coloris passe-partout ou plus vibrants.
  • Body Adapt : une ligne aux modèles fluides et adaptables, qui se dessinent selon les moments de la vie : la prise ou la perte de poids, les menstruations, la maternité : la vie active tout simplement.
  • Go Allround : des modèles de lingerie en matière micro-modal, ultra confortables et au toucher naturel, offrant une multitude de coupes différentes.
  • S by Sloggi : au style sobre et merveilleusement sophistiqué, avec une matière douce et soyeuse .

La mode du sans armatures

Comme tout, la lingerie et le soutien-gorge passent à travers les années et s'adaptent aux évolutions des tendances, des besoins et des moyens artisanaux et technologiques, pour passer du corset compressant au soutien-gorge "en obus", puis à une forme plus ronde, push-up dénaturalisant et uniformisant parfois les corps des femmes, jusqu'aux modes actuelles de sobriété, du naturel et du confort du sans armature, voire du 'no bra'.

Des changements des tendances qui trouvent leur source dans les changements sociétaux, l'émancipation de la femme et progressivement des dictats sur leur apparence.



Le sans armature c'est du confort sur tous les plans : des bonnets doux, confortables avec toujours un maintien adapté, fini les marques laissées sous la poitrine par une armature rigide ou la sensation désagréable d'une baleine qui commence à dépasser... L'engagement de la marque Sloggi se repose sur des modèles qui durent dans le temps, indéformables.

Les avantages du sans armature sont donc multiples : confort, liberté de mouvement, adaptabilité, durabilité et sa disponibilité dans une grande variété de formes (brassières, triangle, bretelles larges ou fines, avec mousse ou sans, etc), dans différentes couleurs ou matières.

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