Pour la saison hivernale, Triumph se distingue avec sa nouvelle collection Body Make-Up Illusion Lace. Cette collection peut servir de base à toutes vos tenues, en toutes circonstances.
L'histoire de la marque Chantelle
Chantelle, marque de lingerie française numéro 1 dans le monde, est présente dans les plus beaux points de vente. Il s’agit d’une marque avec plus de 130 ans de savoir-faire.
Son but ? Atteindre la perfection afin de satisfaire toutes les femmes dans le monde en leur proposant des sous-vêtements de qualité.
En 1876, nous assistons à la création de l’entreprise qui deviendra par la suite la marque Chantelle par François Auguste Gamichon. A cette époque-là, les femmes portaient encore des corsets afin de faire ressortir leurs courbes. Ce qui a fait évoluer positivement le mode de la corsetterie, c’est la création d’un nouveau tissu… mais pas n’importe lequel ! Le tissu élastique dans les deux sens ouvre de nouvelles perspectives. Le premier à utiliser ce tissu est Maurice Kretz, le neveu du fondateur de la marque, en 1902. En 1930, son fils, Jean Kretz, reprend la tête de l’entreprise Chantelle.
Environ 20 ans plus tard, la marque de lingerie Chantelle est née. La société devient rapidement le premier corsetier français. Son slogan « Chantelle, la gaine qui ne remonte pas » deviendra très célèbre quelques années après. Le premier soutien-gorge de Chantelle est lancé en 1961. En 1962, sa première usine ouvre ses portes à Epernay et, cette même année, l’entreprise s’exporte en Allemagne pour ouvrir une filiale. En 1972, l’entreprise innove et élargit sa gamme de produit en confectionnant le premier soutien-gorge moulant assurant un très bon maintien.
Dans les années 1980, la société évolue et les femmes ont une féminité plus affirmée. Chantelle répond donc aux nouvelles demandes de ses consommatrices en créant des soutiens-gorge avec plus de transparence, pour un côté plus séduction. Dans les années 90, l’expansion hors Union Européenne de Chantelle est marquée par l’ouverture d’une filiale américaine à New York. Chantelle revendique la qualité de ses produits et un savoir-faire unique à travers le slogan « C’est peut-être un détail, mais c’est du Chantelle ». Nous voilà dans les années 2000, en 2004 plus précisément. Chantelle est devenu le leader français de la lingerie haut de gamme, en France mais aussi à l’étranger. Une célèbre affiche envoûtante restera dans les esprits des amatrices de lingerie : « Paris habille les femmes du monde ».
La marque est sans cesse à la recherche de sous-vêtements innovants et confortables afin d’apporter un bien-être idéal tout en restant à l’écoute des femmes. Ses collections permanentes : Amazone, C Chic Sexy, Fête (sur le marché depuis 1970), Hedona, Pont Neuf et Révèle-Moi, continuent de séduire les femmes du monde entier.
La marque Chantelle propose aux femmes des collections pour toutes les tailles et pour tous les goûts, du plus sobre au plus sexy. Tout simplement une lingerie pour toutes les femmes du monde.