Derniers articles

L'histoire de la marque Sloggi

 

Sloggi est une marque de lingerie appartenant au groupe Triumph International, une entreprise qui a vu le jour en 1886 dans une grange dans le sud de l’Allemagne. Aujourd’hui, ce groupe, inventé par Johann Gottfried et Michael Braun est un leader incontournable sur le marché de la lingerie grâce à son esprit innovant et à l’écoute des besoins et envies changeants de chaque nouvelle génération.

Son intérêt pour la libération du corps féminin et pour le confort de toutes ses clientes de tous âges, morphologies et activités professionnelles et sportives a amené en 1979 à la création de la marque Sloggi proposant nombre de soutien-gorge et culottes.


Elle est présente dans les plus grandes chaines de distribution (Galeries Lafayette, Printemps etc.), elle connait un succès indéniable sur les boutiques de lingerie en ligne. Aujourd’hui, la marque est numéro un des ventes en Europe et trouve dans les pays d’Asie un marché très important.



Des sous-vêtements à toute épreuve


Au fil des années 1980, l’image de la marque était centrée autour de l’idée d’un slip révolutionnaire pour sa grande qualité en termes de confort, pour un produit extrêmement résistant et indéformable, si bien que la marque avait garantis ses produits à vie à cette époque.
Désormais, en addition de l’argument du confort hors pair prédominant, la marque met en lumière la qualité des matériaux et l’esthétisme des produits pour proposer une lingerie de longue durée. Ce sont des soutien-gorge et culottes variés, de toutes formes, de toutes les couleurs au confort inimitable et à toute épreuve grâce à la douceur et la souplesse du coton et du lycra:

il y en a pour tous les goûts ainsi que toutes les occasions.

Ces modèles de lingerie Sloggi assurent une grande aisance et liberté de mouvements grâce à des produits agréables à porter au quotidien et lors d’activités sportives. Ils arrivent à se faire oublier lors des efforts et sont invisibles sous les vêtements.



Kylie Minogue, égérie de Sloggi



En 2015, lors de sa nouvelle campagne de communication, Sloggi fait appel à la chanteuse Kylie Minogue, qui devient l’égérie de la marque et de la célèbre collection de culottes Basic +. Dans une interview, la star mondiale Kylie Minogue explique son choix et son soutien envers Sloggi :


« J’adore la façon dont la marque a réussi, au fil des ans, à rester fidèle à ses valeurs et comment Sloggi a su se dépasser pour innover. Nous partageons la même passion pour la liberté, et c’est une joie d’exprimer cela ensemble. ».


Un choix logique pour la chanteuse étant reconnu comme une star belle et sensuelle mais surtout, comme une femme indépendante et créative.

C’est une marque de lingerie qui propose des modèles de soutien-gorge et de culottes confortables avant tout, toujours avec une esthétique travaillée avec un grand choix dans les couleurs. Sloggi continue de plaire et de satisfaire des clientes toutes différentes, du monde entier, en quête d’une belle et confortable lingerie qui continuera à faire ses preuves et à les accompagner dans le temps.



Plus de visuels des produits de la marque de lingerie Sloggi :