Dans un monde où la conscience environnementale est devenue une priorité incontournable, Chantelle se distingue par son engagement inébranlable envers l'éco-responsabilité.
- La collection Chic de SloggiLire plus
Sloggi est une marque de lingerie créée en 1979 par le groupe Triumph International. Elle a su émerger et gagner en popularité durant les années 1980 grâce à la très bonne réputation du groupe Triumph, pour devenir aujourd’hui une marque à part entière, numéro 1 des ventes de culottes coton en Europe.
- La collection Zero Feel de SloggiLire plus
La célèbre marque de lingerie Sloggi, numéro 1 des ventes en Europe, créée en 1979 par le groupe Triumph International s’est imposée depuis comme un incontournable grâce à son fort intérêt pour le confort de ses clientes, qui mena à la récente création de leur collection de culottes et soutien-gorge sans armatures ni coutures et complétement invisibles : Zero Feel.
- Le Minimizer, produit phare de la marque de lingerie WacoalLire plus
Wacoal est une marque de lingerie japonaise créée en 1946, à la pointe du raffinement allier à un esprit d’innovation qui permet la célébrité de celle-ci. L’un de ses produits-phares est le soutien-gorge minimiser destiner aux fortes poitrines, désirant un maintien irréprochable sans comprimer la poitrine ou toutes autres gènes.
- L'histoire de la marque WacoalLire plus
Wacoal est une marque de lingerie qui voit le jour en 1946 au Japon, fondé par Koichi Tsukamoto. Cet homme d’affaires décida de lancer sa marque lingerie, la première du pays, prônant comme doctrine, l’innovation par les plus récentes technologies et l’élégance.
- L'histoire de la marque SloggiLire plus
Sloggi est une marque de lingerie appartenant au groupe Triumph International, une entreprise qui a vu le jour en 1886 dans une grange dans le sud de l’Allemagne. Aujourd’hui, ce groupe, inventé par Johann Gottfried et Michael Braun est un leader incontournable sur le marché de la lingerie grâce à son esprit innovant et à l’écoute des besoins et envies changeants de chaque nouvelle génération.
- La collection True Shape Sensation de TriumphLire plus
La marque Triumph a encré sa dévotion pour le confort absolu de ses clientes par la création de la collection True Shape Sensation.
- L'histoire de la marque ZsportLire plus
Zsport est une marque française établie en Touraine qui propose une gamme de sous-vêtement sportif. La marque hérite du savoir-faire de sa société mère, Médical Z qui elle, agit dans le domaine médical passant par la contention postopératoire, elle se voit être une réelle firme expérimentée et reconnue dans ce domaine.
- La collection Caresse de la maison Simone PérèleLire plus
La collection Caresse de Simone Pérèle a pour ambition d’être aussi douce et agréable qu’une caresse. Simone Pérèle propose ici une lingerie associant une simplicité aux matières délicates à un design épuré et raffiné.
- Andora, la collection iconique de la marque Simone PérèleLire plus
Le soutien-gorge Andora Simone Pérèle est le produit le plus vendu de la marque et même à l’échelle mondiale. La gamme sortie en 2000 a révolutionner le monde de la lingerie en proposant pour la première fois des soutiens-gorge avec Spacer 3D.
- A propos de la marque ATHENALire plus
Créée en 1962, ATHENA est une marque française qui offre un réel savoir-faire et une qualité irréprochable. ATHENA place la qualité au cœur de son processus de création, tous les produits de la marque sont conçus avec soin afin d’offrir à leurs clients des pièces confortables et intemporelles.
- La collection Délice de la marque Simone PérèleLire plus
La collection Délice lancé par la marque Simone Pérèle, est connue pour des créations raffinées et élégantes, autant délicates que d'une haute de qualité.
- Les gammes sport de TriumphLire plus
L’engagement de la marque Triumph d’accompagner les femmes tout au long de leur vie et de leurs activités a mené à l’élaboration de la collection de lingerie de sport Triaction. Une collection née dans les années 80, qui a pour but de s’adapter à chaque type de sport et d’activités, pour convenir à chaque besoin.