Faites ressortir votre élégance grâce aux nouveautés Automne-Hiver Empreinte qui viendront épouser parfaitement vos formes ! Dans cet article, nous allons explorer le confort que procure cette gamme de produit, ainsi que l’unicité qu’elle vous offre, avec la sensation que chaque pièce a été crée pour vous. Ces nouvelles collections vous offriront la possibilité de traverser cette fin d’année avec élégance et sensualité, dans des dessous aussi qualitatifs qu’agréables à porter.
- Soldes d'hiver 2022 : les marques à ne pas manquer!Lire plus
Les soldes d'hiver 2022 sont là! A cette occasion, retrouvez les réductions (jusqu'à -50%) sur une grande sélection de marques et de collections, à ne surtout pas manquer!
- Les Leçons AubadeLire plus
La marque Aubade voit le jour en 1875, sous un autre nom, par le Dr.Bernard qui crée, dans un premier temps, seulement des gaines et des corsets. Elle se fait racheter par Claude Pasquier, en 1958, et renomme la société Aubade.
- Les Soldes prennent place dans les gammes PrimaDonnaLire plus
Découvrez les produits soldés allant jusqu'à -70% sur des gammes iconiques de la marque de lingerie PrimaDonna, pour des parures sophistiquées au maintien parfait.
- L'histoire de la marque Marie JoLire plus
La marque Marie Jo prend son origine en 1919 lors de la création d’un atelier de corsetterie dans la ville belge Schellebelle. Edifié par Margaretha et Achiel Van de Velde, l’entreprise familiale de lingerie se développe et propose une gamme plus étendue et variée dès 1949 avec leurs spécialisations en soutien-gorge et corset sculptant.
- L'histoire de la marque PassionataLire plus
La marque de lingerie féminine Passionata est une marque ayant pour cœur de cible les femmes audacieuses, ayant une trentaine d’année et pour ambition de ne pas dépenser des sommes exorbitantes dans leurs sous-vêtements du quotidien. La marque propose ainsi des sous-vêtements raffinés afin de sublimer les courbes sensuelles de ses détentrices.
- L'histoire de la marque EmpreinteLire plus
La célèbre marque Française de lingerie Empreinte, créée en 1946 à Brest par Jean Le Her, aux côtés des couturières au savoir-faire unique, Odette Tardivel et Madame Haug, est pionnière de la lingerie sans couture.
- La collection Boîte à Désir de AubadeLire plus
La marque Aubade voit le jour en 1875, sous un autre nom, par le Dr.Bernard qui crée, dans un premier temps, seulement des gaines et des corsets. Elle se fait racheter par Claude Pasquier, en 1958, et renomme la société Aubade. La marque tient sa renommée de par la provocation de sa lingerie revendiquée sensuelle et de par son audace à inventer des modèles de lingerie toujours innovant comme le soutien-gorge sans bretelles, l’agrafe cœur
- L'histoire de la marque Antigel de Lise CharmelLire plus
Antigel est créée en 1998 par le PDG de l’époque de Lise Charmel : Jacques Daumal, dans le but de proposer aux femmes de la lingerie jeune, tendance, de qualité et surtout à petit prix. L’histoire d’Antigel commence à Alba, une petite ville en Italie située entre Turin et Gênes. Ville cosmopolite au passé historique, Alba est une source d’inspiration infaillible pour la marque de lingerie grâce à son charme, ses tours, ses palais et ses rues médiévales intactes.
- La gamme Simply Perfect de la marque AntigelLire plus
Antigel lance une nouvelle collection pour cet hiver : Simply Perfect. La marque créée par Lise Charmel se réinvente en proposant à ses clientes une collection variée et tendance.
- Histoire de la marque Sloggi for MenLire plus
La célèbre marque de lingerie Sloggi a été créée par le groupe Triumph International, bien connu sur le marché de la lingerie et très populaire grâce à ses produits révolutionnaires, élégants et confortables. Toujours à l’écoute de sa clientèle, Triumph à réussi à passer d’une petite entreprise de 6 personnes employées dans une grange dans le sud de l’Allemagne en 1886, à un pionnier incontournable, présent dans le monde entier.
- L'histoire de la marque Lise CharmelLire plus
Devenue un symbole de la lingerie française couture à travers le globe, la marque Lise Charmel s’est démarquée des autres marques de lingerie par son savoir-faire artisanal, son art de la matière ainsi que ses constantes innovations.
- La tendance du No-BraLire plus
Cette tendance du « no-bra » ou « free boobs », en d’autres termes « l’arrêt partiel ou total du port du soutien-gorge », a connu un véritable boom depuis le confinement de mars 2020.