Dans un monde où la conscience environnementale est devenue une priorité incontournable, Chantelle se distingue par son engagement inébranlable envers l'éco-responsabilité.
Popular posts
- Des études révèlent des risques d’infertilité cause de sous-vêtements masculin trop moulantRead more
D’après de récentes études, le port du sous-vêtements moulants pourraient avoir des effets sur la fertilité masculine. Et oui, d’après ces études, le sperme se détériorerait quand il est trop exposé à la chaleur sur une longue durée. Les chercheurs mentionnent que d’après leurs études auprès de certains hommes pratiquant une profession qui les exposeraient à la chaleur, (comme les boulangers), ces hommes auraient des problèmes de fertilité. De la même manière pour les chauffeurs par exemple,...
- Histoire de la marque EminenceRead more
Histoire de la marque Eminence Tout commence à Nîmes, en France, en 1937, lorsque Georges Jonathan et Gilbert Sivel créent un atelier artisanal de bonneterie. Malheureusement, la société n’a pas pu fonctionner pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la guerre, en 1944, la production reprend et la marque masculine Eminence est née. La marque profite alors de la reconstruction et du regain de l’activité économique pour confectionner des sous-vêtements de qualité pour homme. La société...
- L'Histoire de la marque ChantelleRead more
Une histoire familiale . Tout débute en 1876 : C'est à la fin du 19ème siècle que François Auguste Gamichon arrive à Paris et créée au 241 rue Saint Denis, la société qui deviendra Chantelle.À cette époque, la silhouette des femmes est encore étroitement corsetée, faisant ressortir leurs courbes. . 1878 : François Auguste Gamichon cse spécialise dans la création du tissus élastique et de corsets et s’associe en 1898 avec Paul-Maurice Kretz, son neveu. =>La société prend alors le nom de...
- The history of the Antigel brand by Lise CharmelRead more
Antigel was created in 1998 by the then CEO of Lise Charmel, Jacques Daumal, with the aim of offering women young, trendy, quality lingerie at low prices.The story of Antigel begins in Alba, a small town in Italy located between Turin and Genoa. A cosmopolitan city with a historic past, Alba is an unfailing source of inspiration for the lingerie brand thanks to its charm, towers, palaces and unspoilt medieval streets.
- Collection Empreinte AliceRead more
Collection Empreinte Alice Empreinte, spécialiste des bonnets profonds et des soutiens-gorge grande taille depuis 1946, offre à toutes les silhouettes et toutes les morphologies une lingerie adaptée et féminine. Cette marque 100% française est aujourd’hui reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses soutiens-gorge et de ses culottes, shortys, slips et strings. Implantée en Bretagne, dans la magnifique ville de Brest, l’équipe Empreinte lingerie est composée de nombreux stylistes et...
- La dentelle Leavers de CalaisRead more
La dentelle de Calais est la dentelle la plus utilisée pour coudre de la lingerie, nous allons retracer son histoire afin de vous aider à mieux comprendre ce qui en fait une dentelle d’exception.
- Porter des sous-vêtements rouges au Nouvel An : amour, chance et prospérité garantis !Read more
Si l’on en croit certaines traditions latines, porter des sous-vêtements rouges pendant la nuit de la Saint-Sylvestre vous garantirait une année pleine de joie et de succès !
- About the brand ATHENARead more
Created in 1962, ATHENA is a French brand that offers real know-how and impeccable quality. ATHENA places quality at the heart of its creative process, all the brand's products are carefully designed to offer their customers comfortable and timeless pieces.
- L'histoire de la marque Simone PérèleRead more
C'est à la création d'un atelier de corsetterie en 1948 à Paris par madame Pérèle que l'histoire de la marque Simone Pérèle débuta. Une femme visionnaire qui avait pour devise : "L'estime de soi est une beauté qui ne fane jamais" -Simone PérèleUne histoire authentique La maison Simone Pérèle a pour ambition de créer une lingerie de haute qualité au raffinement inégalable mais surtout de permettre aux femmes de se trouver belle, séduisante, un réel « déclic ». Une éthique prônant un...
- Lingerie brands mobilise in the fight against breast cancerRead more
. OCTOBRE ROSE, QU’EST CE QUE C’EST ? . Chaque année se déroule Octobre rose qui est une campagne qui a pour objectif de mobiliser de nombreuses personnes pour lutter contre le cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche contre la maladie. Aujourd’hui, une femme sur 8 est atteinte du cancer du sein en France, c’est pourquoi nombreux s’engagent à sensibiliser au dépistage contre le cancer et à se positionner du côté de l’association Ruban Rose. Cela permettra de récolter des fonds...
- Mesdessous, MonMag’, le voilà !Read more
Mesdessous, MonMag’, le voilà ! La lingerie, on l’aime et on pourrait vous en parler pendant des heures. Mais pas de panique, on ne va pas vous raconter notre métier. Ce qui nous anime aujourd’hui, c’est de partager avec vous toute la richesse d’un univers qui est aussi le vôtre. Alors bien sûr, on pense tout de suite à la dentelle, aux beaux modèles de soutien-gorge ou de culottes et aux séduisantes matières. Mais parler lingerie, c’est aussi parler : Féminité, masculinité, rêve, séduction,...
- Histoire de la marque HomRead more
HISTOIRE DE LA MARQUE HOM.. HOM, marque française, a vu le jour en 1968 à Marseille. Depuis ce jour, cette dernière n’a eu de cesse de révolutionner le marché de la lingerie masculine. De par son savoir-faire et sa créativité, la marque a su se démarquer de ses concurrents en proposant des sous-vêtements de qualité à l’esthétisme très raffiné et masculin. En effet, la marque de lingerie masculine HOM est devenue LA référence en termes de créativité, qualité, confort et esthétisme. Ce fût...