Boxer long Massana (Gris Clair)
Massana propose une large gamme de boxers pour hommes alliant confort et qualité pour un bien-aller parfait. Laissez vous tenter par ces sous-vêtements et adoptez le confort spécialement conçu par la marque Massana.
Ce boxer proposé par la marque Massana vous offre un grand confort de par sa longueur et ses matériaux de qualité. Il est équipé d'une ouverture verticale.
93% coton, 7% élasthanne
Massana propose une large gamme de boxers pour hommes alliant confort et qualité pour un bien-aller parfait. Laissez vous tenter par ces sous-vêtements et adoptez le confort spécialement conçu par la marque Massana.
Ce boxer proposé par la marque Massana vous offre un grand confort de par sa longueur et ses matériaux de qualité. Il est équipé d'une ouverture verticale.
93% coton, 7% élasthanne
Fiche technique
- Forme :
- Boxer
- Type
- Boxer & Shorty
- Gamme
- Boxers Massana
- Matière 1
- 93% coton, 7% élasthanne
Références spécifiques
- ean13
- 8433790589332
Depuis sa fondation en 1958, MASSANA est une marque qui dessine, fabrique et commercialise des pyjamas, des peignoirs, des robes de chambre, des vêtements textiles de qualité. MASSANA n'a cessé de croître, étant aujourd'hui non seulement une entreprise de référence, mais aussi une entreprise leader sur le marché textile espagnol. La marque a pour but de répondre à des normes élevées en matière de qualité, de service et surtout de design. MASANA se donne comme objectif principal de promouvoir son design et sa marque avec personnalité et charisme afin d'obtenir la meilleure relation entre la mode, la qualité et le prix sur le marché.
Parmi les différentes gammes de produits, MASSANA crée deux nouvelles collections chaque année, ce qui permet d'introduire continuellement non seulement les dernières tendances de la mode, mais aussi les dernières innovations en ce qui concerne les tissus, les imprimés, les finitions. MASSANA propose des pyjamas et des tenues d’intérieur de saison. Les matières premières et les dessins sont adaptés aux goûts et aux besoins des consommateurs de la marque.