Antigel, la marque de lingerie renommée pour son mariage réussi entre style et confort, présente avec enthousiasme sa nouvelle collection "Un Brin Garçonne" pour la saison printemps-été 2024.
Derniers articles
- La tendance du No-BraLire plus
Cette tendance du « no-bra » ou « free boobs », en d’autres termes « l’arrêt partiel ou total du port du soutien-gorge », a connu un véritable boom depuis le confinement de mars 2020.
- La gamme Simply Perfect de la marque AntigelLire plus
Antigel lance une nouvelle collection pour cet hiver : Simply Perfect. La marque créée par Lise Charmel se réinvente en proposant à ses clientes une collection variée et tendance.
- La collection Basic+ de SloggiLire plus
Sloggi est une marque de lingerie appartenant au groupe Triumph International qui séduit les femmes du monde entier depuis 1886 par son engagement envers le confort et la qualité de ses produits.
- L'histoire de la marque Eden ParkLire plus
Eden Park est une marque des sous-vêtements et du prêt à porter célèbre pour sa qualité et son élégance à la française. Un défi audacieux accompli par le fondateur, un ancien rugbyman du Racing club de France.
- La collection Eglantine de la marque WacoalLire plus
La marque Wacoal, numéro 1 de la lingerie Japonaise, est reconnue pour son aspect innovant et ambitieux. La lingerie Wacoal doit cette renommée en partie grâce à l’une de ses collections incontournables, lancé en 1999, la collection Eglantine.
- La collection Chic de SloggiLire plus
Sloggi est une marque de lingerie créée en 1979 par le groupe Triumph International. Elle a su émerger et gagner en popularité durant les années 1980 grâce à la très bonne réputation du groupe Triumph, pour devenir aujourd’hui une marque à part entière, numéro 1 des ventes de culottes coton en Europe.
- La collection Zero Feel de SloggiLire plus
La célèbre marque de lingerie Sloggi, numéro 1 des ventes en Europe, créée en 1979 par le groupe Triumph International s’est imposée depuis comme un incontournable grâce à son fort intérêt pour le confort de ses clientes, qui mena à la récente création de leur collection de culottes et soutien-gorge sans armatures ni coutures et complétement invisibles : Zero Feel.
- Le Minimizer, produit phare de la marque de lingerie WacoalLire plus
Wacoal est une marque de lingerie japonaise créée en 1946, à la pointe du raffinement allier à un esprit d’innovation qui permet la célébrité de celle-ci. L’un de ses produits-phares est le soutien-gorge minimiser destiner aux fortes poitrines, désirant un maintien irréprochable sans comprimer la poitrine ou toutes autres gènes.
- L'histoire de la marque Antigel de Lise CharmelLire plus
Antigel est créée en 1998 par le PDG de l’époque de Lise Charmel : Jacques Daumal, dans le but de proposer aux femmes de la lingerie jeune, tendance, de qualité et surtout à petit prix. L’histoire d’Antigel commence à Alba, une petite ville en Italie située entre Turin et Gênes. Ville cosmopolite au passé historique, Alba est une source d’inspiration infaillible pour la marque de lingerie grâce à son charme, ses tours, ses palais et ses rues médiévales intactes.
- L'histoire de la marque WacoalLire plus
Wacoal est une marque de lingerie qui voit le jour en 1946 au Japon, fondé par Koichi Tsukamoto. Cet homme d’affaires décida de lancer sa marque lingerie, la première du pays, prônant comme doctrine, l’innovation par les plus récentes technologies et l’élégance.
- L'histoire de la marque SloggiLire plus
Sloggi est une marque de lingerie appartenant au groupe Triumph International, une entreprise qui a vu le jour en 1886 dans une grange dans le sud de l’Allemagne. Aujourd’hui, ce groupe, inventé par Johann Gottfried et Michael Braun est un leader incontournable sur le marché de la lingerie grâce à son esprit innovant et à l’écoute des besoins et envies changeants de chaque nouvelle génération.
- La collection True Shape Sensation de TriumphLire plus
La marque Triumph a encré sa dévotion pour le confort absolu de ses clientes par la création de la collection True Shape Sensation.