Massana
Pyjama court Homme Massana Syros (Multicolore)
Le pyjama court pour homme Massana Syros (Multicolore) est une pièce de nuit qui allie le confort à un style vibrant et captivant.
BOXERM = Taille M
BOXERL = Taille L
BOXERXL = Taille XL
BOXERXXL = Taille XXL
Découvrez la nouvelle collection Massana Automne-Hiver qui vous tiendra chaud et vous accompagnera tout au long de cette saison. A travers de nombreux produits originaux et confortables.
Ce pyjama long Massana est idéal pour vous maintenir bien au chaud tout l'hiver. Ses couleurs vous apporteront un look moderne et tendance.
Découvrez la nouvelle collection Massana Automne-Hiver qui vous tiendra chaud et vous accompagnera tout au long de cette saison. A travers de nombreux produits originaux et confortables.
Ce pyjama long Massana est idéal pour vous maintenir bien au chaud tout l'hiver. Ses couleurs vous apporteront un look moderne et tendance.
BOXERM = Taille M
BOXERL = Taille L
BOXERXL = Taille XL
BOXERXXL = Taille XXL
Depuis sa fondation en 1958, MASSANA est une marque qui dessine, fabrique et commercialise des pyjamas, des peignoirs, des robes de chambre, des vêtements textiles de qualité. MASSANA n'a cessé de croître, étant aujourd'hui non seulement une entreprise de référence, mais aussi une entreprise leader sur le marché textile espagnol. La marque a pour but de répondre à des normes élevées en matière de qualité, de service et surtout de design. MASANA se donne comme objectif principal de promouvoir son design et sa marque avec personnalité et charisme afin d'obtenir la meilleure relation entre la mode, la qualité et le prix sur le marché.
Parmi les différentes gammes de produits, MASSANA crée deux nouvelles collections chaque année, ce qui permet d'introduire continuellement non seulement les dernières tendances de la mode, mais aussi les dernières innovations en ce qui concerne les tissus, les imprimés, les finitions. MASSANA propose des pyjamas et des tenues d’intérieur de saison. Les matières premières et les dessins sont adaptés aux goûts et aux besoins des consommateurs de la marque.