Últimas entradas del blog

Découvrez notre sélection sexy pour Halloween !
Découvrez notre sélection sexy pour Halloween !

Halloween approche à grands pas, et cette année, on laisse de côté les déguisements classiques pour une sélection...

Leer más
Tote bag Pulp Chantelle : découvrez la nouvelle offre !
Tote bag Pulp Chantelle : découvrez la nouvelle offre !

La marque phare Chantelle lance une offre exclusive sur le site Mesdessous.fr. À l’achat de produits hors promotion...

Leer más
Les Jours Sloggi : Une occasion unique pour renouveler votre lingerie.
Les Jours Sloggi : Une occasion unique pour renouveler votre lingerie.

Du 15 au 27 septembre, Sloggi lance ses "Jours Sloggi", une période de promotions exceptionnelles avec des réductions...

Leer más
Triumph : découvrez la nouvelle collection Body Make-Up Illusion Lace
Triumph : découvrez la nouvelle collection Body Make-Up Illusion Lace

Pour la saison hivernale, Triumph se distingue avec sa nouvelle collection Body Make-Up Illusion Lace. Cette...

Leer más
Promotions HOM Sport : -20% sur les collections Sports Lab et H-Fresh, en collaboration avec Christophe Pinna !
Promotions HOM Sport : -20% sur les collections Sports Lab et H-Fresh, en collaboration avec Christophe Pinna !

Du 4 octobre au 14 octobre, c’est l’occasion rêvée de faire le plein de style et de performance avec les promotions...

Leer más

Histoire de la marque Hom

 

HISTOIRE DE LA MARQUE HOM

..

HOM, marque française, a vu le jour en 1968 à Marseille. Depuis ce jour, cette dernière n’a eu de cesse de révolutionner le marché de la lingerie masculine. De par son savoir-faire et sa créativité, la marque a su se démarquer de ses concurrents en proposant des sous-vêtements de qualité à l’esthétisme très raffiné et masculin.

En effet, la marque de lingerie masculine HOM est devenue LA référence en termes de créativité, qualité, confort et esthétisme. Ce fût la première marque proposant des sous-vêtements alliant confort et maintien, d’où la reconnaissance de HOM à l’échelle mondiale sur le marché des sous-vêtements pour hommes.

HOM propose aussi bien des sous-vêtements que des pyjamas, des tenues d’intérieur, des chaussettes ainsi que des maillots de bain, répondant à la perfection aux différentes attentes de ses multiples clients à travers le monde. Assurément, HOM soumet à la tentation de ses consommateurs des produits très variés pouvant ravir un maximum de ses clients.

.

...............

.

La marque de lingerie pour homme, en quête d’innovation et de créativité constante, s’assure de manière consciencieuse d’anticiper la demande du client en élaborant des modèles avec beaucoup de sérieux, de finesse, d’exigence et de technicité pour parvenir à des produits combinant style et confort irréprochable.

.

La marque de lingerie masculine HOM distribue ses sous-vêtements dans plus d’une vingtaine de pays, preuve de son positionnement de leader du marché des sous-vêtements pour homme, qui vient mêler style, confort, maintien et qualité d’exception.

.

..................................................

.

La marque HOM est finalement reconnue à la fois pour son savoir-faire et pour sa créativité, mais également pour ses innovations qui ont révolutionné le monde de la lingerie pour homme :

.

- Le CleanCut, ayant pour mission d’assurer une invisibilité totale, pour un effet seconde peau grâce à la matière utilisée (le polyamide ainsi que l’élasthanne) et à ses finitions coupées bord franc.
- Le Muscle Recover, qui va venir stimuler autant la microcirculation du sang que le métabolisme cellulaire permettant de diminuer drastiquement la fatigue des muscles. Ceci est rendu possible grâce à sa matière très douce Emana, une fibre intelligente idéale pour les modèles de sport, notamment les t-shirts et les boxers.
- L'ouverture horizontale sur le devant, elle voit le jour en 1997 avec la création de la gamme la plus iconique de la marque : H01. C'est avec cette invention, aussi pratique pour les droitiers et gauchers, que la marque HOM se définit comme une marque de lingerie pour homme aussi bien confortable et raffinée mais aussi fonctionnelle.

.

Les coupes des sous-vêtements proposées à la vente par HOM sont diverses et variées, pouvant ainsi ravir les plus pointilleux et exigeants d’entre vous  :

.

-          Le caleçon flottant, caleçon traditionnel qui apporte une très grande liberté de mouvement. La souplesse et la légèreté sont les mots caractérisant au mieux ce dernier.

-          Le caleçon flottant court, plus court que le caleçon flottant basique, assure maintien avec sa coque intérieure tout en mettant en valeur la morphologie de chacun.

-          Le boxer, moule et galbe tout en recouvrant le haut de la jambe.

-         Le boxer long, apprécié des sportifs, est plus long que le boxer classique.

-          Le shorty, est taille basse et court offrant un look « bandeau ».

-          Le caleçon HO1, forme exclusive, est un caleçon moulant avec une ouverture horizontale.

-          Le slip mini, forme classique du slip par excellence.

-          Le slip mini bandeau, moulant et offrant un look « bandeau ».

-          Le slip micro, plus échancré que le slip mini.

-          Le tanga, est un slip sans tissu sur la jambe.

.

.......................

.

 Les collections phares de cette marque de lingerie de qualité sont :

.

-          La collection Plume assurant une invisibilité parfaite sous les vêtements, elle tire son nom de par sa matière en polyamide et élasthanne aussi douce et légère qu’une plume, offrant une effet seconde peau remarquable.

-          La collection Temptation, mettant en valeur votre côté sensuel et sexy.

-          La collection Sport, offrant liberté de mouvement et légèreté.

-          La collection HO1, must-have iconique de la marque, avec sa matière au haut pourcentage en coton, ce modèle de sous-vêtements HOM est considéré comme le plus confortable du monde, apportant douceur et confort tout au long de la journée. Il tient son nom de son ouverture à l’avant (horizontal opening n°1), révolutionnaire dans le monde des sous-vêtements pour hommes.

.

.

Plus de visuels des produits HOM :

.