Simone Perele

La marque française Simone Pérèle propose une lingerie pour les femmes d'aujourd'hui ouvertes aux autres et au monde. Le femme "Simone Pérèle" est éprise d'esthétisme et met de l'art de vivre dans son quotidien. Simone Pérèle propose des modèles à la distinction naturelle dans un confort et un maintien parfait. Simone Pérèle est reconnu dans le monde pour son savoir faire à la française, une lingerie unique, pour se sentir bien, se sentir belle ; « Simone. So French. ».

Liste des collections de la marque  Simone Perele

manufacturer

Cultiver l’art de séduire c’est la spécialité de Simone Pérèle. Depuis les années 50, la lingerie Simone Pérèle est devenue la véritable complice de la séduction et de la féminité. Concentré de séduction et de confort, chaque soutien-gorge Simone Pérèle révèle la beauté naturelle de la poitrine. Ils s’adaptent aux mouvements quotidiens du corps féminin, grâce à un savoir-faire couture d’exception. Les Tangas, Strings et Shorty font preuve d’une créativité sensuelle, dignes de L’élégance française. Les Body et gaines sont élaborés à partir de matières nobles tels que la dentelle Leavers, symbole de l’ultra-féminité ou le tulle, l’emblème du raffinement à la française.

Chaque collection Simone Pérèle dévoile une surprise stylistique, centrée sur la douceur et l’originalité des matières utilisées. Simone Pérèle a toujours été à l’écoute des femmes pour valoriser leurs courbes d’une façon malicieuse. (Ainsi, elle est parvenue à comprendre intimement les femmes en corrigeant leurs silhouettes tout en les libérant de leur propre corps). Référence dans la lingerie de haut de marque, elle détient également le secret de beauté des poitrines généreuses.

Chaque femme est transportée dans son univers. L’art est ancré dans chacune des parures, dont la sensualité et la sophistication ne laisse pas indifférent. Encore aujourd’hui, les créateurs entretiennent le mythe Simone Pérèle en continuant de faire rêver les femmes. Une belle marque de lingerie pour une entreprise qui est toujours détenue par les descendants de Simone Pérèle.