Boxer Diesel Damien Gris 01

Solde

6,90 €

23,00 €

-70%

INTERNATIONAL SIZING

Warning: Last items in stock!

Description

Data sheet

The brand Diesel makes young and modern underwear with tailored cuts and pleasant materials. It offers boxers with excellent value for money and trendy prints, Diesel underwear will meet your expectations.

This Damien Diesel men's boxer grey, offers an exceptional underwear for men that is sublime and comfortable to wear. Plus it offers you a beautiful, highly comfortable elastic waistband with. Size XS to XXL. Composition: 95% cotton, 5% elastane.

More details

Shape:Short
TypeShorts, boxer Shorts & Hipters
CollectionBoxer Diesel (-50%)

The brand Diesel makes young and modern underwear with tailored cuts and pleasant materials. It offers boxers with excellent value for money and trendy prints, Diesel underwear will meet your expectations.

This Damien Diesel men's boxer grey, offers an exceptional underwear for men that is sublime and comfortable to wear. Plus it offers you a beautiful, highly comfortable elastic waistband with. Size XS to XXL. Composition: 95% cotton, 5% elastane.

In the same collection

Customers who bought this product also bought:

Prix réduit ! Boxer Diesel Damien Gris 01 Agrandir l'image

Boxer Diesel Damien Gris 01

Prix réduit !

11,50 €

23,00 €

-50%

GUIDE DES TAILLES

Attention : dernières pièces disponibles !

Description

Fiche technique

La marque Diesel confectionne des sous-vêtements jeunes et modernes avec des coupes travaillées et des matières agréables. Il vous offre des boxers présentant un excellent rapport qualité/prix et des imprimés tendances, les sous-vêtements Diesel correspondront à vos attentes.

Ce boxer pour hommes Diesel Damien en gris, vous offre un dessous exceptionnel pour homme qui est sublime et confortable à porter. De plus il vous offre une belle ceinture élastique hautement confortable avec l'inscription de la marque. Taille XS à XXL. Composition : 95% coton, 5% élasthanne.

Plus de détails

Forme :Boxer
TypeBoxer & Shorty
GammeDestockage Diesel

La marque Diesel confectionne des sous-vêtements jeunes et modernes avec des coupes travaillées et des matières agréables. Il vous offre des boxers présentant un excellent rapport qualité/prix et des imprimés tendances, les sous-vêtements Diesel correspondront à vos attentes.

Ce boxer pour hommes Diesel Damien en gris, vous offre un dessous exceptionnel pour homme qui est sublime et confortable à porter. De plus il vous offre une belle ceinture élastique hautement confortable avec l'inscription de la marque. Taille XS à XXL. Composition : 95% coton, 5% élasthanne.

Dans la même collection

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...