La collection Amourette 300 par Triumph

Le groupe Spiesshofer & Braun, communément appelé Triumph International, a été créé en 1886. Depuis, il ne cesse de conquérir le cœur des femmes grâce à une lingerie féminine et confortable. Saison après saison et année après année, la marque Triumph a dû s’adapter aux besoins des femmes en innovant. La marque est notamment l’inventrice du premier corset sans bretelles. Aujourd’hui, ses bestsellers sont reconnus pour leur qualité et vendus à travers le monde.

La collection Triumph Amourette 300 en dentelle semi-transparente incarne une nouvelle forme de séduction. En outre, elle offre un confort unique avec des bonnets sculptant et semi-transparents en dentelle élastique. En plus d’être légères, les armatures des soutiens-gorge confèrent un maintien idéal à toutes les formes de poitrines. Les motifs fleuris en filigrane sur les bonnets en tulle sont très délicats. Ils apportent une belle fantaisie, en plus de la délicate bordure brodée aux bretelles et sur les côtés des modèles. Les bretelles fines des soutiens-gorge sont réglables en longueur et l’agrafe à crochet et œillet permet un maintien optimal notamment grâce à 3 positions de réglage.

Pour une mise en valeur parfaite de vos courbes, combinez le soutien-gorge Triumph avec les slips aux coloris tendance de la collection Triumph Amourette 300. Les slips de cette ligne vous apportent une sensation naturelle et douce sur la peau notamment grâce à l’utilisation du coton. Ils vous offrent aussi un design élégant pour tous les jours. Ils ne se voient pas sous les vêtements moulants grâce aux bordures douces à la taille et à l'échancrure. Le large empiècement en dentelle sur le devant apporte à cette collection une touche féminine et élégante. Les modèles Triumph sont conçus avec une matière extrêmement douce et un fort pourcentage de coton apportant ainsi une sensation de confort infinie.

En associant votre soutien-gorge Triumph Amourette 300 à votre slip préféré, obtenez d'élégantes combinaisons pour la saison chaude, comme pour la mi-saison. C'est un slip maxi tout en élégance ou une culotte en dentelle que propose la collection Amourette 300 de Triumph. Leurs motifs à fleurs et leurs couleurs ne manqueront pas de vous séduire. Plusieurs aspects du slip Triumph Amourette 300 seront susceptibles de vous plaire. Vous allez aimer sa forme classique à taille haute et ses côtés larges, sa dentelle fleurie transparente sur la partie supérieure, ses bordures fines à la taille et à l'échancrure… Combinez-le avec l'un des soutiens-gorge assortis et portez une lingerie élégante au quotidien.