Histoire de Sloggi For Men

Pour la marque Sloggi, tout commence en 1979 avec la grande révolution du coton. C’est avec ce précieux tissu que la marque réalisera par la suite tous ses plus grands succès. Ce fut par ailleurs la première marque à lancer un sous-vêtement fait à partir de coton extra-peigné, enroulé autour de l’élastique en Lycra. Néanmoins, pour la marque Sloggi For Men, l’aventure débute réellement en 1986. Cette année, l’entreprise Sloggi propose aux hommes différents modèles de slips : le moins couvrant, appelé « mini », le « midi » arrivant à la taille et le plus couvrant, le « maxi ». La marque propose également des boxers confortables en coton d’une douceur extrême. Tous les produits Sloggi For Men sont confectionnés avec au minimum 90% de coton, complété avec de la microfibre ainsi qu’une matière douce appelée micromodal. Ce mix de matières assure un confort parfait au quotidien et une qualité sans faille. En 1993, la marque obtient la certification OEKO-TEK Standard 100 qui garantit que les textiles qu’elle utilise sont respectueux de l’environnement mais surtout de la peau. Enfin, en 2007, Sloggi For Men a voyagé dans l’espace grâce à Paolo Nespoli lors de sa mission STS-120.

 

Sloggi a vendu 1 300 000 000 de modèles de lingerie depuis sa création en 1979 grâce à la fidélité de ses clients qui ont commandé en moyenne 126 produits par minute en 2014. Ces quelques chiffres ont placé la marque, appartenant au groupe Triumph International, à la place de leader européen en volume sur le marché de la lingerie en 2014. Depuis leurs créations, les marques Sloggi et Sloggi for Men deviennent très populaires et se font connaitre en Europe mais aussi dans le monde entier.

Les boxers, slips, shortys, tee-shirts et débardeurs Sloggi For Men ont des coupes classiques mais élégantes et proches du corps. Ils s’ajustent au corps de l’homme comme une seconde peau afin de ne laisser place à aucune gêne. En les portant, vous adopterez un look à la fois élégant, classique et sportif. Au quotidien, les sous-vêtements Sloggi For Men accompagnent l’homme dans toutes ses activités des plus simples aux plus physiques. La marque propose aussi des t-shirts en coton, aux couleurs classiques et aux coupes élégantes.

Sloggi For Men propose deux collections permanentes : Basic+ et Evernew. Les sous-vêtements, débardeurs et tee-shirts de la marque Sloggi for Men sont fréquemment vendus par lots de deux. Vous pourrez alors bénéficier de deux fois plus de produits, deux fois moins cher, pour deux fois plus de plaisir. Vous aimez le confort, la qualité et les sous-vêtements qui sculptent votre corps ? Les produits Sloggi For Men sont faits pour vous ! Ci-dessous, vous trouverez une petite présentation des deux collections phares de la marque.

Les collections emblématiques de Sloggi For Men :

BASIC

Sloggi Basic+ propose aux hommes des sous-vêtements en coton bénéficiant de la technique de guipage de la marque : les fils de lycra et le coton sont mélangés avant le tissage afin d’offrir aux tissus les avantages des deux matières sans leurs inconvénients. On retrouve ainsi toute la douceur du coton et l’élasticité du Lycra dans les slips et boxers de cette ligne.

 

EVERNEW

Sloggi EverNew est une collection lancée en 2016 par la marque Sloggi. Son petit plus : il s’agit de l’une des seules collections de lingerie au monde à être garantie à vie ! Les modèles de cette collection, doux comme le coton qui les compose, résistent aux lourdes épreuves du temps et des lavages. Leur forme est préservée au même titre que leur couleur pour vous offrir le meilleur du confort de la marque Sloggi.