Histoire de la marque Sloggi

Créée en 1979, Sloggi est une marque de sous-vêtements faisant partie du groupe Triumph International. Ce groupe est spécialisé dans l’industrie du textile et plus particulièrement dans l’univers de la lingerie. La marque Sloggi propose des soutiens-gorge, culottes, slips et boxers ultra confortables et agréables à porter au quotidien. Ils sont essentiellement confectionnés en coton dans un style classique. Tous les sous-vêtements Sloggi sont fabriqués dans des tissus de haute qualité afin de garantir une longue durée de vie.

Le groupe Triumph International, initialement appelé Spiesshofer et Braun, est créé en 1886 en Allemagne par Johann Gottfried Spiesshofer et Michael Braun. L’entreprise débute son activité avec la fabrication de corsets. Passant de 6 collaborateurs en 1886 à 150 en 1890, l’entreprise s’agrandit et les premiers produits sont exportés à l’étranger 4 ans plus tard. En 1902, elle dépose le nom de marque Triumph, faisant référence à l’Arc de Triomphe. Cherchant à créer une lingerie royale, digne des grandes reines allemandes, le nom de Triumph est facilement mémorisable et reconnaissable. C’est en 1970 que le groupe Triumph International lance la marque Sloggi pour se spécialiser dans les sous-vêtements en coton. Tout comme les autres marques du groupe Triumph International, Sloggi commence par commercialiser des produits uniquement destinés aux femmes. La marque révolutionne le monde de la lingerie grâce à un bas fait à partir de coton extra-peigné et entouré d’un élastique en lycra. Une première dans l’histoire ! Ce n’est qu’en 1986 que Sloggi lance ses premiers sous-vêtements pour les hommes. La nouvelle marque Sloggi For Men confectionne alors des slips et des boxers en coton ultraconfortable.

La marque spécialiste des culottes en coton

Histoire Sloggi

La marque est aujourd’hui n°1 des ventes en Europe. Depuis 1979, elle a vendu plus de 1.3 milliards produits Sloggi. Depuis la création de la marque, Sloggi met en avant un argument plus qu’essentiel dans le domaine de la lingerie : le confort. Lors de ses débuts en France, la marque axe sa campagne publicitaire vers ce raisonnement, se présentant comme la marque du  « slip en coton révolutionnaire ». Aujourd’hui, en plus de l’argument du confort, Sloggi met en avant la qualité et l’esthétisme. La marque offre des slips et culottes qui résistent au temps, gardant leur forme initiale, leur couleur et un tissu doux et résistant.

Sloggi compte parmi son catalogue de nombreuses collections ayant chacune une caractéristique unique. Cela permet en effet à tous de trouver le modèle qui lui correspond parfaitement. La collection Sloggi EverNew privilégie la résistance et la qualité des sous-vêtements. La ligne Feel Sensational met en avant l’ultime confort que peut procurer un sous-vêtement. La collection Sloggi Chic, quant à elle,arrive à allierconfort et style grâce à son élégante dentelle extensible. Enfin, la collection Invisible Suprême offre des modèles doux et légers et une invisibilité à toute épreuve. 

Kylie Minogue Sloggi

La marque Sloggi pense au bien-être de chacun en proposant une lingerie de qualité supérieure et un style basique et moderne tout en étant abordable. Les sous-vêtements Sloggi vous offrent un confort indéniable grâce à la douceur et la souplesse du coton et du lycra. L’alliance de ces matières permet d’offrir une grande liberté de mouvement, agréable au quotidien et lors d’activités sportives ou de détente.

A travers ses campagnes publicitaires, on retrouve régulièrement des célébrités internationales comme Kylie Minogue ou encore Yannick Noah. Sloggi est une marque incontournable pour des sous-vêtements confortables.