Histoire de la marque Marie Jo L'Aventure

C’est en 1919 que le couple Van de Velde ouvre son premier atelier de confection en Belgique. Tout d’abord, les modèles de corsets sont vendus à des magasins spécialisés dans la vente au détail. Très vite, les produits sont appréciés pour leur qualité irréprochable et le confort qu’ils procurent. Après quelques années, le groupe Van de Velde se lance dans la fabrication de soutiens-gorge et de modèles de lingerie sculptants, à partir de l’année 1949. La marque se démarque alors par sa grande qualité et son souci d’offrir le meilleur à ses clientes.

C’est en 1981 que la marque Marie Jolie, qui deviendra par la suite Marie Jo, est créée. Elle propose une lingerie féminine et originale, aux coupes dynamiques et aux coloris tout aussi vifs. En 1997 apparaîtra la deuxième ligne de la marque, nommée Marie Jo l’Aventure, qui propose des modèles aux lignes plus lisses et aux designs davantage minimalistes. Les collections proposées par cette seconde marque ne manquent pas de modernité. Les modèles sont réalisées avec des matières très agréables.

Lingerie raffinée, conçue en Belgique pour les femmes en mouvement

Histoire de Marie Jo L'Aventure

A chaque instant de votre vie correspond une ligne Marie Jo l’Aventure. Cette nouvelle ligne, qui deviendra rapidement une marque à part entière, s’inscrit dans une volonté de sobriété et de féminité élégante toute particulière. Elle souhaite offrir aux femmes une belle lingerie tout en gardant ce côté pétillant et dynamique propre à l’esprit des Van de Velde. La marque propose donc une qualité digne de la haute-couture grâce à des matières agréables offrant un confort maximum ainsi qu’un maintien à toute épreuve. L’aspect sobre et minimaliste des modèles de la marque Marie Jo l’Aventure est sublimé par une pointe de sophistication présente sur chaque design. Cette petite touche a pour objectif de rappeler l’effet très mode caractéristique de la marque. Marie Jo l’Aventure reste une marque très luxueuse, avec un chic incontestable et un glamour assumé, mélangeant les designs de collections rétros et les grands classiques de la lingerie, avec toujours cette mystérieuse touche de modernité. Les détails travaillés et la qualité des matières utilisées font de Marie Jo l’Aventure une marque unique et originale. Malgré ses nombreuses années d’existence, la marque a su garder un aspect intemporel qui renforce davantage son image de marque haut-de-gamme et de qualité.

N’attendez plus pour craquer pour les différentes collections de la marque Marie Jo l’Aventure. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur parmi ses best-sellers : Tom, Oscar, Baptiste, Jasper ou encore Jett. Ce sont toutes des collections dans l’air du temps, représentant l’univers de Marie Jo l’Aventure : tendances, glamours et féminines.