Collection Lise Charmel Soir de Venise

Lise Charmel est devenue la marque référente de la lingerie française, en France comme partout dans le monde. Les années 1950 ont donné naissance à cette marque séduisante qui a su s’imposer sur le devant de la scène de la lingerie française. Lise Charmel nous fait part de son aventure spectaculaire entremêlée d’art, d’innovation et d’artisanat dans chacune de ses créations.

La marque Lise Charmel a su s’inspirer de la célèbre Venise, ville romantique Italienne par excellence pour créer la ligne Soir de Venise. Tout le savoir-faire de la marque y est représenté pour sublimer ses différentes pièces de lingerie. Basée sur les tons noirs et blancs, étant les deux coloris caractéristiques du luxe et de l’élégance, Lise Charmel Soir de Venise s’inspire de la magie dont est empreinte la ville des gondoles. Venise est certes le nom d’une ville, mais c’est avant tout une culture, un lieu unique et étincelant de magie.

Une lingerie somptueuse et festive

Lise Charmel Soir de Venise

Cette collection féminine rassemble l’art des fêtes vénitiennes, l’atmosphère de ses canaux et la chaleur de ses habitants pour créer des modèles à l’image de l’érotisme Italien. Les modèles de cette ligne sont tous composés de motifs exceptionnels et d’une composition hors du commun. Ainsi, la broderie ciselée côtoie une incrustation de guipure, tout en étant relevée de quelques strass Swarovski subtilement parsemés. La dentelle de Calais, si bien utilisée par la marque française, apporte une finition digne de ce nom à cette collection romantique.

On retrouve dans la ligne Lise Charmel Soir de Venise, ainsi que dans ses différents modèles, l’ambiance festive et les mystères qui caractérisent la ville de Venise. Imaginez les alcôves dans les grands palais à l’architecture riche et élégante, ou encore les motifs utilisés sur les bords du pont du Rialto. Découvrez ainsi un nouveau monde en adéquation avec cette lingerie haute-couture et son savoir-faire luxueux. Inspirées des motifs des masques vénitiens, les couleurs de cette collection séduisante sauront vous faire voyager. Redécouvrez la ligne Lise Charmel Soir de Venise grâce au blanc le plus pur et le plus précieux qui soit, ou plongez-vous dans les nuits mystérieuses de Venise avec son coloris noir d’une grande alchimie passionnelle et d’un luxe élégant. Comme les ruelles qui se mélangent et où il est facile de se perdre, parcourez les motifs des modèles de cette lingerie avec des thèmes floraux qui se mélangent et courent tout le long du tissu, sans jamais s’arrêter.