Collection HOM Plume II

La collection Plume II de la marque HOM a pour vocation d’apporter une touche d’invisibilité aux sous-vêtements masculins. Le but est de vous faire oublier ce que vous portez, en vous garantissant une sensation de bien-être unique. C’est une gamme de sous-vêtements invisibles pour homme. Les tissus utilisés lors de la confection des modèles HOM Plume II sont très fins et légers. Ils vous apportent une certaine douceur tout en vous assurant un confort et un maintien parfait, qui font la réputation de la marque HOM dans le domaine des sous-vêtements masculins. Tout a été pensé pour vous procurer la meilleure une sensation « seconde peau » inégalable. Tout cela est possible notamment grâce au tissu fait de micro polyamide et élasthanne, qui lui apporte un confort optimal.

Des sous-vêtements effet seconde peau

Hom plume II

Vous retrouverez dans cette collection HOM Plume II trois modèles de sous-vêtements masculins différents : le boxer court, se rapprochant des sous-vêtements plus classiques, de même que le slip micro, mais également une touche plus séduisante avec le string HOM Plume. Six coloris différents vous sont aussi proposés dans cette collection, chaque modèle possédant ses propres couleurs spécifiques. Ainsi, à part les couleurs classiques mais toujours élégantes blanche et noire, vous pourrez choisir des tons plus visibles comme un joli bleu ou un rouge remarquable. Si vous désirez obtenir un effet plus discret et invisible, vous pourrez opter pour la couleur peau, qui s’accorde parfaitement avec tous vos vêtements. Afin d’apporter la touche finale à cette invisibilité totale, les coutures sont réduites au strict minimum, et sont presque totalement effacées.

C’est dans cette collection que la marque masculine HOM a choisi une fois de plus d’innover en proposant un modèle de boxer court (ou shorty court) disposant d’une coque amovible : notamment le modèle push-up. Cette coque située sur le devant du modèle correspondra aux hommes souhaitant avoir le moins de couture visible sur leurs sous-vêtements, mais qui souhaitent aussi une silhouette renforcée.

Même si cette collection HOM Plume II s’oriente vers un aspect sexy, c’est toujours le côté chic et élégant qui est mis en avant, au même niveau que la garantie d’un confort et d’un maintien inégalable. Ils vous apportent alors une sensation de bien-être dans vos sous-vêtements au quotidien. Il ne faut pas oublier que la marque HOM se veut exigeante et pleine de nouveauté pour tous ceux qui la soutiennent.