Collection HOM HO1

C’est en 1997 que la marque HOM créa la gamme HO1, qui devint la plus célèbre de toute la marque, et pris une place importante dans le monde des sous-vêtements masculins. Destinée aux hommes soucieux d’avoir un certain confort, et voulant des valeurs sûres, cette collection allie praticité et design afin d’apporter le meilleur de la marque HOM à ses adeptes.

Des sous-vêtements innovants : HOM HO1

HOM HO1

Grâce à un système de suspension, chaque modèle assure un confort incroyable et un maintien incomparable, renforcé par une ouverture horizontale, breveté par la marque elle-même. Cette innovation a été nommée Horizontal Opening n°1. Il s’agit du must-have de la marque, et vous ne pourrez pas passer à côté si vous recherchez un sous-vêtement confortable et agréable, étudié spécialement pour répondre aux besoins des hommes. Afin de rendre le port du sous-vêtement encore plus agréable, HOM a combiné plusieurs matières : le coton, le modal et l’élasthanne, donnant une sensation de douceur incomparable, pour vous sentir le plus à l’aise possible toute la journée. Ainsi, les sous-vêtements HOM HO1 vous apportent douceur et confort au quotidien. La grande liberté de mouvements offerte par ces derniers vous permet de faire vos activités quotidiennes tout en étant à l’aise dans vos dessous.

Ne dérogeant pas à sa réputation, HOM innove donc avec ce modèle HO1, tout en conservant un design très élégant et parfaitement masculin. La marque nous propose des modèles aux couleurs variées, ainsi que des motifs basés sur des formes simples mais efficaces et mis en avant par des choix de coloris toujours éclatants et remarquables. On retrouve diverses formes de modèles dans cette collection, allant du boxer, marque de fabrique de la marque marseillaise HOM, en passant par le plus classique slip, mais aussi d’autres formes, comme le caleçon, pour encore plus de confort et rester au chaud, ou encore le boxer long, pour un maintien parfait. Les modèles de la gamme HOM HO1 sont bien connus pour leur discrétion sous tous les types de tenues. En effet, ils se glissent parfaitement sous n’importe quel vêtement, même les plus moulants, toujours dans un souci de confort et de maintien maximum.

Comme pour toutes ses autres collections, mais encore plus celle-ci, la marque HOM entretient une attention toute particulière à l’évolution de cette collection en lui apportant des innovations inédites quotidiennement. HOM HO1 est incontestablement la première collection à avoir fait grande impression dans le domaine de l’habillement masculin.