Collection Marie Jo Undertones

Undertones est la collection invisible de la marque Marie Jo. C’est un classique à en devenir. Elle offre une collection de soutiens-gorge invisibles et discrets, faciles à associer. Les modèles sont sobres tout en étant sophistiqués et les coloris sont basiques mais restent sans équivoque des intemporels. Le satin étant une matière classe et glamour, les coloris disponibles vous donneront une allure fraîche et naturelle.

Rien de mieux qu’un zeste de simplicité pour se sentir en accord avec sa féminité. Toutefois, les détails méticuleux de la lingerie Marie Jo Undertones apportent une légère touche mutine à la collection. La maille ultra douce et légère est à la fois élégante et confortable et l’anneau doré de la bretelle lui donnent une touche de raffinement. Fabriquée avec des matières innovantes, vous ne vous sentirez que plus à l’aise avec votre corps.

Une lingerie pour femme invisible et élégante

Lingerie invisible Marie Jo

Marie Jo crée cinq formes différentes pour sa collection de lingerie invisible Undertones, permettant ainsi de répondre aux demandes toujours plus exigeantes des femmes. Le soutien-gorge à bretelles amovibles Marie Jo Undertones a l’avantage d’épouser parfaitement la forme naturelle de la poitrine. Les coques intégrées lui offriront un joli galbe rond. Le soutien-gorge peut se porter sans bretelles ou avec les bretelles croisées dans le dos, pour varier les plaisirs. Grâce au soutien-gorge invisible balconnet rembourré de la collection Undertones, vous obtiendrez un décolleté glamour et renversant. Ce modèle, d’une pure élégance, lifte votre poitrine en lui donnant un galbe rond naturel. Ses bretelles fines et son armature large vous offriront un meilleur soutien de la poitrine et un confort absolu. Le soutien-gorge à armatures Marie Jo Undertones est le plus sensuel de tous les modèles de la collection. En tulle doux et transparent, il allie parfaitement l’élégance, marque de fabrique de Marie Jo, et le confort grâce à la légèreté de ses matières. Ensuite, l’atout charme irrésistible de la collection est sans nul doute le soutien-gorge push-up Undertones. Pour un résultat encore plus spectaculaire, Marie Jo intègre une surépaisseur progressive dans le bonnet, qui donne une impression de volume supplémentaire à la poitrine. Le décolleté est encore plus pigeonnant qu’un soutien-gorge push-up classique. De plus, le modèle lifte et centre la poitrine. Enfin, le soutien-gorge spacer est un modèle léger et hyper-confortable par excellence. Composé d’une maille satinée et très douce sur la peau, il vous procurera un confort exceptionnel.

Marie Jo Undertones se compose de quatre formes de bas : le slip, le shorty, le string et la culotte. Transparents sur les hanches et sur les fesses, ils ont une allure sexy et chic.

La lingerie de la collection Marie Jo Undertones existe actuellement en quatre coloris. Pour être élégante et chic en toutes circonstances, optez pour le noir, l’intemporel inégalable. L’alliance de cette couleur avec la matière satinée vous offrira une allure glamour. La couleur « naturel » est un basique à avoir dans son tiroir de lingerie. Invisible sous les vêtements, elle est la solution lorsque vous portez un haut transparent. Le « glossy pink », lui aussi invisible sous les vêtements, est la touche girly et pétillante de la collection. Enfin, vous également choisir la couleur « patine », une version élégante et moderne du coloris chair.