Collection Marie Jo Avero

Avero, collection phare de la marque de lingerie Marie Jo, a fêté ses 20 ans en 2016. Elle est un incontournable du tiroir lingerie et fait partie sans surprise des best-sellers de la marque. Elle a su se distinguer grâce à son originalité et sa subtilité. Habillée d’une maille à carreaux motifs vichy et ornée de pâquerettes féminines sur les bretelles, la collection Marie Jo Avero inspire la simplicité et la fraîcheur. Les différentes formes proposées et sa large palette de coloris neutres et pastel permettent de faire de cette ligne un classique et surtout un indémodable.

Une lingerie fleurie et féminine

Marie Jo Avero

Les nombreuses formes disponibles dans cette collection disposent d’un même objectif de qualité : la garantie d’un confort optimal et d’un maintien efficace. Libre à vous de choisir la forme idéale pour votre poitrine et celle qui vous fera vous sentir la plus jolie. Vous pourrez opter pour le soutien-gorge rembourré préformé avec décolleté en cœur. Celui-ci couvre la poitrine au ¾, ce qui lui donne un joli galbe rond et naturel. Lesoutien-gorge rembourré préformé à la ligne balconnet possède des bretelles excentrées et l’entre-sein est espacé. Il dévoile les rondeurs de la poitrine et vous offrira un élégant décolleté. Le soutien-gorge à armatures, quant à lui, possède un bonnet préformé sans coutures. Grâce à sa forme, vous obtiendrez un maintien parfait et une poitrine liftée naturellement. Séduction et élégance sont les mots d’ordres du soutien-gorge push-up Marie Jo Avero, destiné à toutes les femmes en quête d’un décolleté vertigineux. L’entre-sein est serré et la poitrine recentrée pour une magnifique poitrine arrondie. Enfin, grâce au soutien-gorge à bretelles amovibles, vous pourrez porter vos plus belles robes sans bretelles. La bande silicone sur le dos permet de renforcer le maintien lorsqu’il est porté avec les bretelles, ou les remplace lorsque celles-ci sont retirées.

Marie Jo vous gâte en vous proposant différentes formes de bas. Cette collection a l’originalité d’avoir deux modèles de slip et deux modèles de string. L’un possède de larges côtés et l’autre dispose d’une fine tresse de fleurs, sexy à souhait. Sinon, optez pour la forme shorty, magnifiquement échancrée sur le devant.

La collection Marie Jo Avero a la chance d’avoir un large éventail de coloris. Vous pourrez alors opter pour le blanc, couleur symbolisant la pureté et l’innocence. C’est un intemporel à avoir absolument dans votre tiroir à lingerie. Le noir, tout comme le blanc, est un classique et un basique. Elégant et sophistiqué, il est impossible de faire une fausse note et s’associe très facilement avec tout type de tenues. La couleur café au lait, ou nude, est un indispensable dans la garde-robe, notamment lorsqu’on souhaite porter des hauts transparents. Ensuite, la couleur naturelle, qui est un blanc cassé, est idéale sur toutes les couleurs de peaux et demeure une couleur féminine. Enfin, le toffee, une jolie nuance de taupe, est une couleur élégante et classe. A la fois lumineuse et chaude, elle est idéale pour apporter une touche de couleur à votre lingerie d’hiver.