La collection Chantelle Hedona

La collection Hedona fait incontestablement partie des best-sellers de la marque Chantelle. Créée en 1998, elle rencontre aujourd’hui toujours un franc succès auprès des femmes du monde entier. En effet, les femmes aiment porter de la lingerie féminine et chic mais elles souhaitent aussi maintenir leur confort et conserver leur bien-être. Avec cette collection Hedona, Chantelle leur offre une lingerie haut-de-gamme et sophistiquée, avec plusieurs formes de soutiens-gorge, une culotte taille-haute, des slips et également un body.

Un best-seller encore d'actualité !

Chantelle Hedona

Chantelle Hedona vous propose des soutiens-gorge moulés, avec ou sans armatures, s’adaptant à toutes les poitrines et procurant un galbe naturel. Tout à fait adaptés aux poitrines généreuses, les soutiens-gorge sont disponibles du bonnet B au bonnet E. Le modèle avec armatures soutient parfaitement votre poitrine pour vous offrir au quotidien un bien-aller irréprochable. Les larges bretelles et l’effet emboîtant des bonnets lui donnent un confort absolu et un maintien d’une rare efficacité. La matière lisse de ce soutien-gorge donne un effet « seconde peau » à cette lingerie qui reste discrète sous les vêtements. La poitrine est ainsi sublimée et naturellement ronde. Le modèle sans armatures est, quant à lui, d’un confort incomparable et idéal. Sa forme moderne est fortement plébiscitée par les femmes à la recherche d’une lingerie féminine.

La collection Hedona vous offre une lingerie sobre et classique mais d’un très grand raffinement. La broderie florale, sur la partie basse des bretelles et sur l’entre deux, présente une touche glamour et chic. Le petit nœud situé sur l’entre deux est d’une discrétion élégante mais mutine. La gamme Chantelle Hedona nous montre encore une fois qu’il est possible de porter une jolie lingerie et confortable à la fois.

L’exclusivité de cette collection est la présence du body gainant. Portez ce body sous toutes vos tenues même les plus moulantes. Effet galbant garanti ! Ce body redessine votre silhouette et son invisibilité sous tous les vêtements est indéniable. Tout comme les soutiens-gorge de la collection, les bonnets préformés confèrent une forme naturelle à la poitrine.

Les modèles sont d’une véritable simplicité et peuvent être facilement coordonnés avec des sous-vêtements d’une autre gamme mais Chantelle ne s’arrête pas là. Elle propose à ses clientes une large palette de coloris afin que chaque femme puisse trouver le soutien-gorge qui lui correspond à la perfection. Choisissez un coloris classique, noir ou blanc, pour un look élégant et chic en toutes circonstances. Avec la couleur peau, discrétion et invisibilité sont de mise. Vous pouvez également opter pour la couleur ivoire, un blanc crémeux, sobre et féminin, idéal pour les tenues de mariée.