La collection Chantelle Fête

Chantelle est une marque incontournable de lingerie haut-de-gamme. Forte de son savoir-faire et de l’exigence qu’elle porte à ses créations, elle est incontestablement une valeur sûre et une marque à adopter les yeux fermés. Chantelle souhaite habiller toutes les femmes du monde en leur proposant des sous-vêtements féminins de qualité.

Avec la collection « Fête », nous retournons aux racines de la marque Chantelle. La ligne existe depuis 1970, ce qui en fait un modèle emblématique de la marque. En véritable dentelle de Calais raffinée, la collection Fête de la marque Chantelle connaît un succès immédiat dans les années de sa parution, et même encore aujourd’hui. Cette collection fera le bonheur des femmes qui en achèteront plus d’un million d’exemplaires pendant plusieurs années.

Une lingerie idéale pour toutes les occasions

Chantelle Fête

Chantelle ne cesse de nous démontrer qu’elle choisit avec rigueur les composantes de sa lingerie. Le label « Dentelle de Calais » garantit une qualité inégalable avec l’excellence d’une dentelle traditionnelle. Cette dentelle est tissée soigneusement en France dans des manufactures dentellières de renom international. Chantelle Fête connait rapidement un succès fulgurant, s’écoulant à plusieurs milliers d’exemplaires par an, et atteignant par la suite le million de ventes.

La lingerie de la collection « Fête » séduit ces dames grâce son style rétro et raffiné. Elle vous émerveillera avec son célèbre motif « roue », d’une élégance certaine et d’une sobriété chic. Chantelle joue avec la transparence de sa dentelle qui soulignera votre silhouette avec grâce. Les bas bonnets sont doublés, ce qui laisse discrètement entrevoir votre poitrine sans trop la dévoiler pour une séduction et une sensualité à souhait. La forme en « V » du soutien-gorge habille votre poitrine pour un décolleté plongeant ravageur. L’effet emboîtant et les bretelles très centrées vous offrent un maintien optimal tout en soulignant et galbant la courbe naturelle des seins. Au niveau du dos, ce sont deux bandes larges et lisses qui se rejoignent grâce à une attache classique. La matière ultra-douce de la microfibre vous apportera un confort indéniable et fera de ce modèle un indispensable à porter au quotidien.

Le soutien-gorge Chantelle Fête pourra vous enchanter en blanc, en noir ou en coloris nude. Le choix unique de ces coloris neutres et intemporels n’est pas un hasard. Ils se marient avec toutes les couleurs et s’accordent parfaitement avec n’importe quelle tenue. Optez pour le modèle en noir si vous cherchez une touche de sophistication, ou le blanc pour son côté rafraîchissant. Enfin, si vous hésitez entre ces deux coloris, optez pour le nude qui se fera discret sous vos vêtements. Les modèles de cette collection sont disponibles du bonnet B au bonnet F.