La collection Chantelle Champs Elysées

Créée à la fin du XIXème siècle, Chantelle était à l’origine une société spécialisée dans les ceintures abdominales, les corsets et les tissus élastiques. Elle connaît son succès grâce à Jean Kretz et son tricot caoutchouté nommé « le tulle Kretz ». Dans les années 1930, l’entreprise est renommée « Etablissement Kretz ». C’est seulement en 1940 que les premières gaines apparaissent, fabriquées à partir du tissu élastique qui fait la renommée de l’entreprise. Dans les années 1950, la mode est aux silhouettes « Newlook », fines avec une taille de guêpe et les seins hauts et pointus. En 1961, Chantelle lance son premier soutien-gorge et ouvre une usine en Champagne. C’est en 1962 que l’entreprise s’exporte à l’international avec l’ouverture de sa première filiale en Allemagne.

Depuis sa création, la marque de lingerie pour femme Chantelle ne cesse d’innover et de proposer des produits de qualité. En 1970, avec sa collection « Fête », elle propose une lingerie entièrement en dentelle de Calais. Deux ans plus tard, en 1972, elle introduit sur le marché le tout premier soutien-gorge moulé, sans couture et invisible, son nom est « Défi ». En 1983, la marque joue la carte de la transparence et propose des décolletés vertigineux notamment avec la collection « Vertige ». Il faudra néanmoins attendre l’année 1996, sous l’influence du marché américain, pour lancer le premier soutien-gorge coque Chantelle.

Une lingerie ultra-séduction

Chantelle Champs Elysées

La collection Chantelle Champs-Elysées est une nouveauté Printemps-Eté 2017. Cette ligne de lingerie Champs Elysées de la célèbre marque Chantelle est une collection ultra-séduction. En effet, grâce à ses jeux de transparence et à sa broderie raffinée, elle vous fera succomber à coup sûr. Son agréable sensation de douceur et sa touche séduction vous surprendront. Cette ligne est composée de trois formes de soutiens-gorge, dont le soutien-gorge avec armatures 3 parties, d’un slip, d’un shorty et d’un tanga. Le soutien-gorge trois parties Chantelle est disponible jusqu’au bonnet H, ce qui permettra à chaque femme de trouver sa taille et son bonheur.

Les coupes de cette collection ont été travaillées afin de convenir à un grand nombre de femmes. Le soutien-gorge corbeille offrira un décolleté élégant, le soutien-gorge trois parties, quant à lui, sera plus couvrant, pour un effet enveloppant et une poitrine galbée. Cette escapade Parisienne est gage de charme et de féminité. Cette ligne Champs Elysées sublime les courbes de la silhouette féminine. Entre tulle et guipure florale, ses modèles sauront vous apporter le coup d'éclat que vous recherchez...


Afin de plaire à chacune d’entre vous, trois coloris vous sont proposés : le coloris Blue Bird, estival et énigmatique, le coloris Ivoire, tout aussi élégant mais plus sobre pour un porter au quotidien, et enfin le coloris Minéral, qui est quant à lui plutôt classique et qui se mariera parfaitement avec vos envies quotidiennes. Dans tous ses coloris, cette lingerie vous offrira un look raffiné et précieux qui vous fera vous sentir belle toute l’année. Optez pour la collection Champs Elysées de chez Chantelle, pour être ravissante à tout moment.