La collection Satin de la marque Prima Donna

Spécialiste des grands bonnets, Prima Donna a su mêler mode et élégance à un maintien d’exception. Cette marque, créée en 1865 en Allemagne, est une référence en matière de formes confortables et de poitrines généreuses. Elle tire son succès de l’importance qu’elle porte aux détails et de l’utilisation de matières nobles dans le processus de fabrication. La lingerie PrimaDonna propose des soutiens-gorge qui enveloppent les armatures dans du caoutchouc afin de garantir aux femmes un confort et un maintien idéal. Du bonnet B au bonnet J, vous trouverez toutes les tailles dont vous avez besoin grâce aux collections de sous-vêtements PrimaDonna.

Une lingerie légère et féminine avec Satin

Prima Donna Satin

Depuis plus de 15 ans, la ligne Satin est un incontournable de la célèbre marque de lingerie de luxe PrimaDonna. Elle fait même partie de ses best-sellers. Cette collection offre un confort exceptionnel qui est dû à la matière, légère mais résistante, et à la qualité des coupes, permettant à la poitrine d’avoir un galbe rond tout à fait naturel. Elle propose une lingerie invisible sous tous types de tenue. Cette collection est une valeur sûre de la marque et vous pouvez être certaine que vous n’en serez pas déçue.

De nombreuses formes et coloris vous sont proposés afin de satisfaire toutes les adeptes de lingerie haut de gamme. Le soutien-gorge moulé PrimaDonna Satin est sobre et élégant. Il ne présente aucune couture et est entièrement lisse. Le soutien-gorge à bretelles amovibles, communément appelé soutien-gorge bandeau, lifte la poitrine tout en lui conférant un galbe rond et en réduisant légèrement l’aspect visuel de la poitrine. Le soutien-gorge emboîtant PrimaDonna Satin est un modèle innovant qui est entièrement sans coutures donc qui ne laisse zéro démarcation sous les vêtements. Le soutien-gorge plunge Satin de PrimaDonna propose une forme décolleté profond, plébiscitée par de nombreuses femmes car très élégante. Enfin, le soutien-gorge spacer est un modèle avec armatures dans une matière très légère pour mettre en valeur une jolie poitrine ronde.

Que vous soyez plutôt culotte ou string, sachez que vous trouverez le modèle idéal dans la collection Satin de PrimaDonna. Satin est disponible en permanence en coloris noir, mystérieux, sexy et puissant, en naturel, un must absolu dans votre tiroir lingerie, et en cognac, un chair profond et généreux, de façon à ce que chacune d’entre vous puisse exprimer sa personnalité et son caractère. Pour la saison Printemps-Eté 2017, la collection Satin est également proposée en coloris Patine, une couleur chair chic et foncée. Sachez que cette nouvelle teinte est idéale durant l’été car elle sera se faire discrète sous un tee-shirt ou une robe blanche et sous des vêtements de couleurs pastel.