La collection Sambal de la marque Prima Donna

La marque PrimaDonna est spécialiste des soutiens-gorge grande taille et bonnets profonds depuis sa création en 1865. Aujourd’hui, elle ne cesse de se réinventer afin de satisfaire des demandes de plus en plus exigeantes des femmes en matière de confort et de bien-aller. Elle confectionne alors des soutiens-gorge aux multiples atouts : des matières recherchées, des coupes travaillées et une grande variété de formes et de couleur. De plus, PrimaDonna propose un grand nombre de taille : du bonnet B au bonnet J et de la taille 80 à 130. Ainsi, toutes les femmes peuvent trouver leur taille parmi les multiples collections de la célèbre marque de lingerie de luxe.

PrimaDonna Sambal : une lingerie intemporelle

Prima Donna Sambal

La ligne Sambal est l’une des plus anciennes collections de la marque PrimaDonna. Elle a depuis toujours ses adeptes et ne cesse de séduire de nouvelles femmes aujourd’hui. Elle propose différents modèles qui modèleront le corps de la femme à sa guise. L’unique objectif recherché par cette collection est d’offrir aux femmes une lingerie confortable. Elle marie alors à la perfection qualité de maintien et sophistication. Afin de soutenir au mieux la poitrine, la collection PrimaDonna Sambal utilise lors de la confection uniquement des matières de qualité. De plus, elles doivent être résistantes afin d’allonger la durée de vie des soutiens-gorge PrimaDonna. Grâce à son unique coloris naturel, les sous-vêtements Sambal sont des modèles invisibles sous n’importe quel type de tenue : robe légère, chemisier ouvert ou encore jupe moulante.

La ligne PrimaDonna Sambal propose quatre formes de soutiens-gorge, deux bodys et une culotte. Découvrons ensemble les différents soutiens-gorge. Tout d’abord, le soutien-gorge classique PrimaDonna Sambal vous offre une forme emboîtante qui maintient votre poitrine en toutes circonstances. Le soutien-gorge sans armatures PrimaDonna Sambal propose une forme confortable et vous prouve qu’il n’a pas besoin d’armatures pour soutenir parfaitement votre poitrine. Le bustier avec armatures de la collection Sambal descend plus bas sur le corps. Il permet de lifter la poitrine mais également le haut du ventre. Enfin, vous pouvez également découvrir le bustier sans armatures PrimaDonna Sambal. Nous rencontrons également deux types de body dans cette collection Sambal de Prima Donna : avec ou sans armatures. Dans les deux cas, le body est une pièce de lingerie idéale sous une robe ou une tenue moulante. Il vous permet de sublimer votre silhouette en gommant discrètement vos imperfections. Pour finir, vous pouvez associer votre soutien-gorge favori à la culotte PrimaDonna Sambal, qui sculpte votre fessier et le bas du ventre.