La collection Madison de la marque Prima Donna

Salomon Lidauer, grand corsetier Allemand des années 1860, fonde en 1865 la célèbre marque de lingerie PrimaDonna, rachetée plus d’un siècle après par le célèbre groupe Belge de lingerie de luxe Van de Velde. PrimaDonna est connue et reconnue dans le monde entier pour son savoir-faire et son utilisation de matières nobles et élégantes. Elle est spécialisée dans la conception de soutien-gorge pour femmes ayant une poitrine généreuse et dans l’innovation de ces produits. De fait, la marque est à la recherche constante de plus de confort et de praticité pour les femmes actives de notre époque. Du bonnet B au bonnet J, venez découvrir une large gamme de soutiens-gorge PrimaDonna, même dans les plus grandes tailles de bonnets.

Sublimez votre silhouette au quotidien avec Madison

Prima Donna collection Madison

La collection Madison de PrimaDonna est depuis de nombreuses années un incontournable du tiroir lingerie haut de gamme. Fortement plébiscitée par les clientes de la marque, elle a su conquérir le cœur des femmes de génération en génération.

Les matières nobles sont travaillées avec soin et permettent ainsi aux femmes de se sentir bien dans de la lingerie de luxe. Cette lingerie combine de petits carreaux et une dentelle élastique confortable pour offrir un look jeune. Les lignes des soutiens-gorge et des bas sont épurées, ce qui permet ainsi aux parures de s’accorder parfaitement pour toutes les occasions. Pour un mariage, un anniversaire ou encore un entretien de recrutement, vous pouvez compter sur la lingerie Primadonna Madison pour vous donner une certaine confiance en vous. La qualité de maintien est la même que pour les autres soutiens-gorge de la marque mais ce que ce boutte collection Madison a de plus, c’est son look frais et moderne, qui lui donne un style qui fait battre le cœur de nombreuses femmes.

Envie de faire ressortir la femme fatale qui sommeille en vous ? Optez pour la collection Madison de PrimaDonna, une ligne parfaite pour sublimer votre silhouette au quotidien et pour toutes les occasions. N’hésitez plus et optez pour un compromis entre confort et tendance mode grâce aux coloris différents coloris qui vous sont proposés : le blanc, lumineux et pétillant, le noir, puissant et mystérieux, le coloris tendance café au lait, l’incontournable naturel ou enfin le scarlet, le légendaire rouge signé PrimaDonna. Saviez-vous que la lingerie rouge est totalement invisible sous une tenue de couleur blanche ? C’est un conseil idéal pour porter toutes sortes de tenues légères en été.

Pour la saison Printemps/Eté 2017, nous retrouvons la mythique collection Prima Donna Madison dans un coloris fuchsia tendance fait rayonner les peaux de l'été : Raspberry.