La collection Divine de la marque Prima Donna

PrimaDonna est LA marque de sous-vêtements spécialiste de la lingerie grande taille. Avec ses soutiens-gorge allant jusqu’au bonnet J, elle met tout son savoir-faire au profit des femmes voluptueuses et leur offre une qualité de maintien exceptionnelle. Chaque femme est différente et la marque PrimaDonna le sait parfaitement, c’est pourquoi elle offre des soutiens-gorge dans une soixantaine de tailles pour satisfaire chacune d’entre elles. La marque propose des sous-vêtements aux coupes travaillées qui permettent de galber idéalement la silhouette de la femme. Prima Donna contrôle avec soin tous ses modèles et ce même jusqu’aux petits détails invisibles à l’œil nu, afin de garantir un raffinement haut de gamme et un confort absolu. Le style ainsi que la qualité et le confort de la lingerie PrimaDonna font d’elle une lingerie de luxe spécialisée dans les poitrines généreuses.

Une lingerie légère et transparente avec Divine

Prima Donna Divine

Ainsi, sans jamais lésiner sur le soutien, la ligne Prima Donna Divine mêle légèreté, transparence et dentelle pour un look ultra féminin autour de deux coloris : le noir, associé à une dentelle chic, il est élégant. C’est le maître-choix pour les femmes à la recherche d’un look distingué et mystérieux, et le coloris vénus, féminin à tous points de vue et très flatteur pour toutes les carnations. Il représente à la perfection le look dentelle romantique de la lingerie PrimaDonna Divine. Cet été, un nouveau coloris fait son apparition dans cette ligne séduction : Patine, un coloris chair et chic, parfait car invisible sous toutes les tenues de l’été. Divine séduit par ses multiples modèles et sa qualité de maintien hors du commun. On aime également la transparence de son look dentelle et son côté classique avec des modèles en maille lisse et unie.

Le soutien-gorge Prima Donna Divine forme emboîtante est entièrement conçu en dentelle française et offre un bon soutien. Le bonnet préformé crée un galbe rond parfait. Il séduit par son look dentelle, sa qualité de maintien et son confort. Si vous préférez les soutiens-gorge lisses, deux alternatives s’offrent à vous. Le soutien-gorge moulé Divine enveloppe parfaitement la poitrine pour un confort idéal. Enfin, le soutien-gorge bandeau PrimaDonna Divine est entièrement orné du motif de dentelle, pour un look léger et féminin. La collection Divine de PrimaDonna présente une lingerie élégante et féminine, taillée sur mesure pour les poitrines naturellement voluptueuses. Elle propose également quatre formes de bas : le slip, la culotte, le shorty ou le string, à adapter selon vos envies. Cette large gamme de lingerie invisible saura vous satisfaire au quotidien sous vos tenues les plus moulantes.