La collection Prima Donna Deauville

Lingerie spécialisée dans les grands bonnets, Prima Donna a su mêler mode et élégance à un maintien d’exception même dans les plus grandes tailles. Cette marque créée en 1865 par Salomon Lindauer est une référence en matière de lingerie pour les femmes ayant une poitrine généreuse. Elle tire son succès de l’utilisation des matières nobles et de l’importance qu’elle porte aux détails. La lingerie PrimaDonna propose des modèles qui enveloppent les armatures dans une mousse afin de garantir aux femmes un confort et un maintien idéal. Du bonnet B au bonnet J, vous trouverez toutes les tailles dont vous avez besoin dans les nombreuses collections PrimaDonna.

Un best-seller élégant et raffiné

PrimaDonna Deauville

Deauville est la ligne la plus demandée chez PrimaDonna et c’est aussi la mieux vendue. En effet, sa qualité de maintien est mythique et son design intemporel séduit les femmes de tous les âges. Son succès ? Elle le doit autant à son look élégant qu’à son incomparable confort. La collection Deauville est l’incontournable de votre garde-robe lingerie en matière de soutien et de galbe. Si vous n’avez pas encore trouvé une lingerie grande taille confortable pour votre poitrine généreuse, il est temps d’essayer cette ligne au concept incroyable qui convient aux poitrines très volumineuses et difficiles.

Le soutien-gorge grande taille Deauville à armatures et son bonnet en 3 parties est la star de cette série PrimaDonna. Il propose un look élégant et léger ainsi qu’un renfort latéral rehaussé, gage d’un soutien maximal. De plus, le bonnet de ce modèle est plus profond que sur n'importe quel autre soutien-gorge PrimaDonna, ce qui lui garantit un maintien exceptionnel et un confort remarquable. Cette collection pour les poitrines généreuses propose un large éventail de taille : du bonnet B au bonnet J et de la taille 80 à la taille 120. La solution que beaucoup de femmes attendaient est maintenant disponible grâce à cette collection Deauville de Prima Donna proposant un soutien-gorge digne des plus grands corsetiers. Les grandes tailles de bonnet sont modelées idéalement, avec pour résultat un galbe rond et homogène. Il existe également une seconde forme de soutien-gorge : le soutien-gorge grand maintien PrimaDonna Deauville, spécialement conçu pour les poitrines inconfortables. Associez votre soutien-gorge favori aux bas de cette ligne séduction : un shorty, une culotte, un slip, un string mais également un body vous sont proposés.

De nombreux coloris sont disponibles de façon à ce que chacune d’entre vous puisse être comblée par le modèle de ses rêves. Il existe quatre coloris permanents pour cette lingerie élégante : le blanc, le noir, le café au lait et le naturel. De plus, cette ligne est régulièrement recoloré, c’est-à-dire que la marque PrimaDonna présente fréquemment de nouveaux coloris de façon saisonnière pour une durée limitée. La saison dernière, nous avons accueilli deux nouveaux coloris : Geisha, un rose poudré délicat, branché et flatteur, et Winter Grey, un mix chaleureux de gris avec des touches d'accent kaki et fumé. Lequel adopterez-vous ?