Collection Empreinte Thalia

Empreinte est une marque créée en 1946 par Jean Le Her, au lendemain de la guerre. Les collections Empreinte sont destinées aux femmes ayant une poitrine généreuse et souhaitant porter de la lingerie élégante et raffinée. Elle offre des soutiens-gorge grande taille à partir du bonnet C et de la taille 75. Les femmes aux formes voluptueuses vont enfin pouvoir associer confort et féminité grâce à une lingerie adaptée. Empreinte utilise son savoir-faire de corsetier afin de proposer des soutiens-gorge et des bas composés de matières nobles et offrant un maintien parfait.

Empreinte Thalia : un raffinement en toutes occasions

Lingerie Empreinte Thalia

La collection Thalia, de la marque Empreinte, est une ligne raffinée qui peut être portée pour toutes les occasions. Elle est ultra féminine avec un mélange aérien de broderie et de dentelle qui est reconnaissable parmi tant d’autres. Le mélange de dentelle et de broderie sculpte votre poitrine. Il s’agit d’une collection essentielle à avoir dans sa garde-robe. En effet, elle sublime tous les décolletés de par sa féminité et son élégance. De nombreux coloris sont disponibles afin de toute vous satisfaire : blanc, noir, caramel, perle et vison. Parmi les deux formes de soutien-gorge, le soutien-gorge emboîtant Empreinte Thalia propose un maintien parfait du bonnet C au bonnet H. Il est somptueux et plébiscité par un grand nombre de femmes. En effet, il s’agit du best-seller de la marque brestoise.

C’est la collection la plus vendue de la marque Empreinte et également l’une de ses plus anciennes. Le soutien-gorge à armatures Empreinte Thalia propose un style unique et un maintien parfait. Les inconditionnelles de la ligne Thalia attendent avec impatience les nouveaux coloris saisonniers. En effet, Empreinte lingerie propose un coloriage de l’incontournable Thalia toutes les deux saisons. Les coloris saisonniers sont généralement plus toniques mais ne sont disponibles que pour une durée de six mois. Les saisons dernières, Thalia a été recoloré en rouge grenadine, en bleu pacifique ou encore en rose pastel.

La ligne propose un soutien-gorge emboîtant allant jusqu’au bonnet H et à la taille 120. Cependant, il existe aussi le soutien-gorge en forme corbeille, qui dégage légèrement le haut de la poitrine pour un joli décolleté. Cette forme de soutien-gorge s’arrête à la taille 110 et au bonnet G. Comme à son habitude, la marque de lingerie Empreinte propose sur la ligne Thalia quatre formes de bas différentes. Venez découvrir le string, le slip, la culotte et enfin le shorty, qui est sûrement la plus belle pièce de la collection.

Si vous avez une poitrine généreuse et que vous souhaitez essayer pour la première fois un soutien-gorge grande taille Empreinte, la ligne Thalia est celle qu’il vous faut tester en premier.