Collection Empreinte Irina

C’est en 1946 qu’un homme, corsetier de son métier, créa la célèbre marque Empreinte. Aujourd’hui connue et reconnue par grand nombre de femmes ayant une forte poitrine, cette marque propose de nombreuses collections permanentes toutes plus belles les unes que les autres. Utilisant des matières nobles et une authenticité sans limite, cette marque propose des soutiens-gorge avec un maintien parfait du bonnet C au bonnet H. A partir du bonnet C, la poitrine féminine a besoin de plus d’attentions car elle est davantage sujette à des problèmes quotidiens comme les irritations au niveau des bretelles par exemple. Néanmoins, beaucoup de femmes pensent qu’avoir une poitrine généreuse revient à porter une lingerie simple et banale. Aujourd’hui, la marque Empreinte lingerie vient vous prouver le contraire grâce à des soutiens-gorge grande taille beaux, féminins et même sexy.

Le raffinement inégalé de la lingerie Empreinte Irina

Empreinte Irina

La collection Irina est un indispensable de la célèbre marque de lingerie haut-de-gamme Empreinte. En tant que must-have de votre garde-robe lingerie, il s’agit d’une lingerie symbole de séduction, parfaite pour les grandes occasions mais aussi pour un porter au quotidien. Elle met en évidence un visuel riche en détails avec une broderie délicate qui rappelle l’univers des Milles et Une Nuits. Voici une lingerie qui vous fera voyager au-delà des frontières. Les finitions de ce modèle sont très soignées et lui apportent un raffinement inégalé. Confectionnés dans l’unique but de vous procurer un confort hors du commun, les soutiens-gorge Empreinte maintiendront parfaitement votre poitrine et ses différents coloris vous séduiront sans nul doute.

Après le magnifique coloris Bleu Céleste, qui a été largement plébiscité par les clientes de la marque l’hiver dernier, quel sera le prochain recoloriage de la ligne Empreinte Irina ? Saurez-vous le deviner ? Visitez régulièrement notre boutique en ligne MesDessous.fr afin de le savoir avant tout le monde. Pour les plus impatientes, les deux intemporels et permanents chantilly et brume rosée vous y attendent dès maintenant.

Empreinte Irina vous propose deux formes de soutien-gorge : la forme corbeille et celle à armatures, aussi appelé soutien-gorge emboîtant. Le soutien-gorge corbeille dégage le haut de la poitrine pour offrir un joli décolleté féminin alors que le soutien-gorge emboîtant est plus classique et confère un maximum de confort. A son habitude, la marque française vous présente également trois formes de bas : le slip, classique et moderne, le shorty, actuelle et tendance, et la culotte, montante et féminine. Selon vos préférences et vos habitudes, choisissez le modèle qui convient le mieux à votre morphologie.